Posté le: Mar Déc 27, 2011 9:51 pm Sujet du message: question
salut AGROPHILE
j'me presente Jomox peut-etre qu'on se connais de cannaweed ou cannatech je sais pas mais comme j'ai pas mal vecu sur leur sites... je cultive depuis environ une 10aine d'année suis passé de la terre a l'aero avec systeme tout home-made et j'en suis revenu a la terre...bref
alors je viens de commander
1 x Amnesia Lemon - 5 Graines Féminisées
1 x Tangerine Dream - 5 Graines Féminisées
pourrais tu me dire se que t'en pense ? disons des conseil pour ces 2 genetiques
ensuite je cultive en terre (plagron grow)
engrais ( biotechnology) http://www.gp-biotechnology.com/all_products.php
box 1m2
600W son-t (xenon)
je pensé a dix pots de 12 litres ?
y a s un truc qui ma toujours surpris ces les quantité possible de recolte 650gr/m2 honnetement je suis jamais arrivé jusque la max 400au m2 se qui es deja pas mal a mon gout...
combien de plante mets on pour se resultat et comment y arrive t-on ?
sur ce j'attend ta reponse avec impatience en attendant de te relire je te souhaite de tres bonne fete...
@ bientot agrophile
Jomox.
Posté le: Lun Jan 30, 2012 2:27 pm Sujet du message:
Bonjour,
Bien souvent les rendements sont limités par un seul facteur.
Le facteur qui est le plus souvent négligé par les cultivateurs et celui de l'air.
Le facteur air contient plusieurs sous-facteurs très importants: La température, l'humidité, le volume d'air par rapport à la puissance et la concentration en CO2.
Une bonne régulation de l'air fait que les plantes peuvent mieux "travailler". Elles consommeront plus de lumière et plus d'engrais.
Le choix des pots est correct, le terreau aussi.
Pour ce qui est des engrais, il est très important de corriger le pH.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum