Posté le: Ven Jan 08, 2010 12:32 pm Sujet du message: arrétons les féminisées
bonjour a vous biotops je suis un client je suis venu cet été pour des seeds de mango kc 36 de chez kc brains bien sur et des dub de reagae seeds je vous envérais desLien
Posté le: Sam Jan 09, 2010 2:04 pm Sujet du message:
Je me posait la même question agro...
D'autant que cela s'avère etre trés pratique pour les cannabiculteurs ne possédant pas d'espace flo/cro séparé et ne pouvant pas avoir de PM.
Inscrit le: 24 Oct 2009 Messages: 41 Localisation: J'suis chez moi partout dans l'Monde
Posté le: Sam Jan 09, 2010 2:56 pm Sujet du message:
Salut
Je suis d'accord avec toi Diogene c'est quand même pas mal pratique les Females.
Moi je pense pas changer pour des standards sauf si elles n'existent pas en fem.
Cdt.
Posté le: Dim Fév 14, 2010 7:27 pm Sujet du message: cordi
oui tous ces bien passé 10 graine mango de kcb 6 germée donc 4 femelles 10 de kc 36 8 de germée 2 femelle 10 pure afgan dna génétique 2 germée 0 femelle photo a venir si visualition de mes premier msg http://img63.imageshack.us/img63/3092/0102102.jpg
Dernière édition par pendora le Dim Fév 14, 2010 8:11 pm; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum