:: Forum Cannabis - Biotops Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs::

WATER HASH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // Biotops Coffee
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beat66
Freebies

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 2:36 pm    Sujet du message: WATER HASH Répondre en citant
BONJOUR A TOUS king grin
voici ce que sa donne avec des feuilles de la mexisativa (queen seeds) cultivé en exterieur l'été dernier

y'a plus qu'a déguster
sOap

MessagePosté le: Sam Avr 03, 2010 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
nutty Bon travail
on a presque envie de le manger!
:D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skywalker7

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
salut et bravo pour ton super résultat... Laughing
dis moi pourrais tu me dire quelle quantité de masse vegetale a tu utilisée? avec quel materiel ? et je voudrais savoir comment tu as fait silteplait ? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
AGROPHILE
BIOTOPS Staff

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2011 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour,

Généralement on utilise les feuilles dites de "manucure", c'est à dire les petites feuilles que l'on retire autour des têtes.

Le rendement est variable mais il approche les 5 à 8% du total de la masse végétale seche utilisée.

100 Gr de masse végétale peuvent donc donner en moyenne de 5 à 8 Gr. Maitenant il faut préciser qu'un kit 3 ou 5 sacs retire plus qu'un kit 2 sacs.

Les kits de sacs possédant plus de sacs vont jusqu'à une maille plus fine permettant de récupérer plus de résine.

Globalement le kit 2 sacs récupère entre 3 et 5% le kit 3 sacs entre 5 et 8% et le kit 5 sacs entre 7 et 10-12%.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // Biotops Coffee Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: