:: Forum Cannabis - Biotops Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs::

quel variété facile a cultiver??
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Coin des débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sOap

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Yop yop yop
Ben niveau rendement je vais pas te mentir moi, je m'étais mal demerdé j'étais sous HPS 400W en grolux et dans ma box elle a eue un peu chaud mais elle a survécu sans y attacher d'attention particulière. Je teste une nouvelle cession sous MG 250W le rendement d'après ce que j'ai entendu n'allait pas être fameux mais là je les bichonne avec journal de bord etc...
tu peux voir des photos que j'ai posté récemment...
++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vitch66

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ola,je suis actuellement en curing sur trois critical j'en ai eu une avec un gros rendement et les 2 autres moyennes,ensuite les whites domina c'était leger,mataro blue enorme et monster de meme je referais plus de white domina, @+
sOap

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2010 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut !
Bon ben moi aussi je suis en curing...j'entame une autre cession actuellement avec 2 white skunk(que je déconseille chez Sensi Seeds, comme l'ensemble de leur gamme), 2 blue hash et 2 white widow, les 2 dernières viennent de chez Dinaf...Bon j'espère que les criticals vont t'impressionner après le curing. Je preconise 2/3 semaines mais bien entendu comme tout l'ensemble du jardinage ça n'engage que moi. Avec mes variables et mes facteurs.
Funky gOod trip.
A plus tard mec.
vitch66

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 4:45 pm    Sujet du message: re Répondre en citant
oui la critical m'impressionne deja le probleme c'est que j'en fume un aprés l'autre un regal ,la j'envoie une session de el nino et de la gokunk on verra, tu est deçu par sensi ??? tu m'en dira plus sur la blue hash ?
a plus bon curing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Coin des débutants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: