:: Forum Cannabis - Biotops Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs::

Question sur les engrais HY-PRO A+B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Coin des débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grunjy

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 6:59 pm    Sujet du message: Question sur les engrais HY-PRO A+B Répondre en citant
Bonjour à tous...
J'ai commandé il y a peu sur la boutique, la série HY-PRO A+B ainsi que le Root Stimulator et un Super PK mais je ne sais pas vraiment comment elle fonctionne...
En fait, si j'ai bien suivi, tu mets du 5ml/10l de A et de B que ce soit en croissance ou en floraison. Et après quand dois-je mettre les autres produits à savoir Super PK et root stimulator?
Dois je mettre autre chose dans ma soupe ou A+B suffit?
Enfin, il me semble quand on été passés au magasin qu'on m'avait parlé d'un spray foliaire qui allait avec cette série d'engrais mais je me rappelle pas trop, vous conseilleriez quoi?

Merci d'avance pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AGROPHILE
BIOTOPS Staff

MessagePosté le: Ven Déc 11, 2009 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour,

Sur le site de la boutique, il y a des liens dans chaque marque pour aller sur ls plans de culture.

APTUS:
http://www.biotops.biz/shop/engrais-aptus-c-63_21_154.html?language=fr

HY-PRO
http://www.biotops.biz/shop/engrais-hypro-engrais-c-63_21_134.html?language=fr
grunjy

MessagePosté le: Lun Déc 14, 2009 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant
Merci bien pour la réponse...
Je fairais l'essai et vous tiens au courant.
A+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Coin des débutants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: