:: Forum Cannabis - Biotops Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs::

frequence arrosage coco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Coin des débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spootnik

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2009 8:43 pm    Sujet du message: frequence arrosage coco Répondre en citant
salut à tous jardiniers anonymes
je viens de me lancer dans une culture en coco , j'arrive en milieu ed floraison mais je n'arrive toujours pas à saisir quand et à quelles quantitées il faut arroser
les boutures sont sous une 400w hps ,rvk 125m3/h,une température autour de 26°j et 22/23° nuit dans des pots de 6l et je donne environ 1l/plante pour drainer mais ensuite la surface ne sèche pas avant une semaine
Si quelqu'un à quelques info à faire tourner elles seront bien recues Very Happy

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Lun Oct 05, 2009 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
l'arrosage c'est mieux quand il est quotidient....si tu arroses manuellement, la quantité de soupe (soupe et non juste de l'eau, car l'engraissage aussi c'est mieux qu'il soit quotidient) doit suffire jusque au lendemain.... idéalement ca serait d'arroser 3-4h avant que les plante présentent des signes d'un manque d'eau (ca fane quoi),
Puis faut toujours respecter la règle de base qui est substrat toujours humide mais jamais saturé...

Amicalement
Artisan
spootnik

MessagePosté le: Mar Oct 06, 2009 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
salut l'artisan et merci de ta réponse
je vais reduire les quantités d'eau et arroser plus souvent mes précédente culture poussaient en terreau donc j'avais appliqué plus ou moins les memes regles
actuellement les plantes sont en flo depuis 30 j des one bud en pots de 6l est ce que 200 ml par jour te semble correct? et pour le drainage tu fait comment?

cordialement
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Mer Oct 07, 2009 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ben même règles que si tu faisait pousser en terreau....pareil....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Coin des débutants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: