:: Forum Cannabis - Biotops Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs::

passage en 400 watt????adjust a wing??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Coin des débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vitch66

MessagePosté le: Ven Juil 24, 2009 7:59 pm    Sujet du message: passage en 400 watt????adjust a wing?? Répondre en citant
bonsoir en attendant septembre/oct,je voudrais savoir si c'est possible de passé en 400watt avec adjust a wing, sachant que les dimensions de mon placard sont de 1m60 en hauteur 0.90 en longueur et 0.50 en largeur?? ça risque pas de surchauffé?? en extra j'ai un primaklima a deux vitesse 220m3/h et 360m3/h et en intra un nature100 pour le moment.
l'adjust a wing pro rentre t'il dans le placard??
merci je suis client chez vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Ven Juil 24, 2009 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Very Happy ouaip le silver pro passe dans la box, il est réglable pas de soucis de ce coté..
ben oui ca risquee de chauffer un peu, au mieu 2-3° au dessu de l'air d'intra, si fait 26 dehors, fera au moins 28-29 dans la box..

perso....prend un cool tube pour l'été si tu es dans une région chaude...tu évacura plus facilement la chaleur du box ... puis tu le vire quand les températures retombes...

mieux vaut perdre quelques lux en plus et gagné des degrés que l'inverse en cette saison (les jours ou fait 32 dehors sans cool tube et avec une ventil un peu faible tu exploses le thermomètre Laughing )

Amicalement
Artisan
vitch66

MessagePosté le: Sam Juil 25, 2009 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
merci de m'avoir repondu si vite ,j'attendrai septembre octobre pour passé en 400w avec adjust a wing.merci
en croissance vaut mieux mettre du light mix ou du all mix??
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Sam Juil 25, 2009 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
perso je ne prendrais que du light mix...ca permet de controler beaucoup mieux l'engraissage , un terrau déjà engraisser faut une certaine mairise pour en tirer le meilleur , risque de surengraissage plus rapide et tout et tout...

amicalement
artisan
vitch66

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2009 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
merci pour tes conseils
vitch66

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ola artisan du bonheur
peux tu me conseillé des variétes faciles a faire poussé??
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 6:12 am    Sujet du message: Répondre en citant
ben dans la game je pousse comme de la merde je produit bien et je défonce correct avec un gout pas mal du tout, t'as ...la skunk#1...la white widow thès bon choix , toujours une valeur sur, la jack widow en féminisé parait qu'elle est bonne ...

amicalement
artisan
vitch66

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant
ok merci encore l'artisan ,je debute j'ai fais que deux sessions pour le moment que j'ai pas trés bien reussi ,vivement septembre que je commence ma 3eme session si il fais pas trop chaud, un collegue ma donné des graines de blanca ,de mataro blue et de white domina de kannabia,est ce un bon breeder ou est ce un secoueur de pollen comme certain disent(bonne variete)?
quel breeder pour la white widow y'en a pas mal??
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
yo ben pour la white widow en féminisé personellement j'irais la chercher chez greenhouse...

kannabia nutty

ben faut tester hein Laughing moi j'donne pas dans la féminisé, je part du principe qu'une bonne génétique sur un paquet de 5 seeds tu arrive a trouver une plante mère correct...et donc sur une selection normal de 30 seeds t'as de fortes chance de trouver THE cut...

nackt
vitch66

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2009 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ok sa marche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Coin des débutants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: