Graines de cannabis - Growshop - Headshop - Forum cannabis - Biotops  La Jonquera   Graines de cannabis - Growshop - Headshop
:: Forum Cannabis - Biotops Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs::

apparition de clochettes dpuis le 15 juin ! est-ce un mâle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // OUTDOOR : Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kim69

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 12:15 am    Sujet du message: apparition de clochettes dpuis le 15 juin ! est-ce un mâle ? Répondre en citant
Bonsoir,

j'ai planté en extérieur au mois d'avril 3 pieds avec engrais liquide bio ( marron moir ), cela pousse bien ... depuis le 15 juin une des plantes présente des clochettes ( voir le lien photo ) il me semble que cela est trop tôt pour déterminer le sexe de la plante ??? je ne connais pas la variété de la graine .. dois-je la couper pour préserver les deux autres ?? je suis novice ..

merci

http://img29.imageshack.us/i/cannat.jpg/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tanto

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 1:18 pm    Sujet du message: clochette Répondre en citant
salut a toi!!
je ne suis pas expert mais je peut te certifier a 100 pr 100 que c' est un male. donc tu feras une bonne action en le coupant le plus rapidement possible.désolé pour toi mec et bonne culture quand meme!!!!!peace
kim69

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonsoir Tanto ,

merci de ta réponse ... donc si j'ai bien compris même en étant pas expert on peut conclure qu'il s'agit d'un mâle ?!

pour les deux autres plants, femelles je l'espère, quand pourrais-je voir apparaître les premiers pistils ... de plus est-il encore possible de les mettre dans des pots plus grands ... actuellement elles ont une taille de 1m environ ...

encore merci ... et je m'envais scalper le mâle !!!
skunky-fly

MessagePosté le: Sam Juin 27, 2009 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant
salut,moi je te conseille de les mettre en pleine terre,si c'est possible!
tanto

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 3:12 pm    Sujet du message: apparition de clochettes Répondre en citant
salut a toi!!!
oui sans etre un expert je peut te certifier que c' est un male mais je ne peut pas te dire dans combien de temps tu apercevra des pistils sur tes autre bébé et oui tu peut les mettre dans des pots plus grand sa leur fera que du bien....
bonne culture!!!
kim69

MessagePosté le: Mer Juil 15, 2009 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant
bonjour à vous ,

voilà mes deux autres plants sont apparement des femelles ...

sur les feuilles supérieures ( celles du dessus ) je vois apparaître de multiples petits trous et non sur celles du bas ??
est-ce grâve ???
s'agit il d'insecte ???
faut-il traiter ? et avec quoi ???

merci nutty nutty nutty
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // OUTDOOR : Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: