:: Forum Cannabis - Biotops Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs::

taille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // OUTDOOR : Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tanto

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 10:51 am    Sujet du message: taille Répondre en citant
salut a tous,
j' aurais aimer savoir si il faut que je taille mes pieds exterieure, si oui a quelle periode et comment??
merci pour vos réponses et bonne culture a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amoniac

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 9:15 am    Sujet du message: Re: taille Répondre en citant
pas avant l'age d'un mois et pas depasser 3 tailles par plants le mieu je pense c de tailler la pointe et aprs tailler des branche surtou celle qui te feront des petite tete 1/3 ou 1/2 c toi qui voi de toute facon sa fait tjr mal au coeur de couper un plant de beuze. voila bisous fils
ps:tu pose des question qui on dja les repons mon fils cherche dans les forum et tu trouvera plus vite que en attendant kon te reponde................
bisous
sweemay

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant
hello

amuse toi comme tu veux.. c'est le fun l'out ..

perso je suis plutot " palissage" !! j'adore !

en fait je taille que tres peu ... mais ya vraiment moyen de faire des " joyaux" d'architecture !!
( j'en ai vu un recemment .. un purple en plus .. Very Happy ... qui ressemblais a un bon " petit cerisier.... mais a la place des cerises... de grosses buds mauves !!! trop trop bo !!

Niveau palissage , Dis toi que les petites sont costauds... !!
tu peux y aller gaiement

je balance une tof dun pied de power plant .. session out 2008 ( graines feminisees de chez nos amis biotops )

bon grow...
bless

http://img14.imageshack.us/img14/43/imgp2128petite.jpg

http://yfrog.com/0eimgp2139petitej
tanto

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 9:54 am    Sujet du message: taille Répondre en citant
salut mec

ha ouais c du lourd qan mmeme
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // OUTDOOR : Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: