Posté le: Sam Mai 16, 2009 10:51 am Sujet du message: taille
salut a tous,
j' aurais aimer savoir si il faut que je taille mes pieds exterieure, si oui a quelle periode et comment??
merci pour vos réponses et bonne culture a tous
Posté le: Mer Mai 20, 2009 9:15 am Sujet du message: Re: taille
pas avant l'age d'un mois et pas depasser 3 tailles par plants le mieu je pense c de tailler la pointe et aprs tailler des branche surtou celle qui te feront des petite tete 1/3 ou 1/2 c toi qui voi de toute facon sa fait tjr mal au coeur de couper un plant de beuze. voila bisous fils
ps:tu pose des question qui on dja les repons mon fils cherche dans les forum et tu trouvera plus vite que en attendant kon te reponde................
bisous
Posté le: Lun Juin 08, 2009 9:38 am Sujet du message:
hello
amuse toi comme tu veux.. c'est le fun l'out ..
perso je suis plutot " palissage" !! j'adore !
en fait je taille que tres peu ... mais ya vraiment moyen de faire des " joyaux" d'architecture !!
( j'en ai vu un recemment .. un purple en plus .. ... qui ressemblais a un bon " petit cerisier.... mais a la place des cerises... de grosses buds mauves !!! trop trop bo !!
Niveau palissage , Dis toi que les petites sont costauds... !!
tu peux y aller gaiement
je balance une tof dun pied de power plant .. session out 2008 ( graines feminisees de chez nos amis biotops )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum