:: Forum Cannabis - Biotops Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs::

probleme moucherons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Vos cultures, journaux de culture et suivi général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spootnik

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 7:31 pm    Sujet du message: probleme moucherons Répondre en citant
salut à tous
j'ai un petit probleme de moucheron sur une culture terreau je viens juste de passer en flo et j'ai pas trop envie d'utiiser un insecticide chimique pour m'en débarasser
quelqun aurais un tuyau ou un bon produit bio? mega grin
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lardon

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
achete les grosse languettes jaune collante sa ten enlévera une grosse partie et ya un insectiside le nom et déci. j de bayer jardin ne pas récolté 3 semaine aprés pulvérisation
spootnik

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant
merci lardon mais j'ai deja posé les languettes jaunes et bleus (c'est plus pour les thrips mais ca marche bien) pipe down de plus j'ai viré la couche superieure de terreau pour suprimer les larves et les pupes
le truc c'est que le moucheron ets pas con et bouge sur les autres plantes de la maison

Pour ce qui est du d6 je te le déconseille t'es poumons et tes spermatozoides te remercierons

amicalement
lardon

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
dériére la bouteille du d6j ya une notice lis la poto verrückt amicalement
Homebox

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant
Pour de nombreux parasites il est utile de mettre une couche de sable fin sur la terre. Ça aggrave la pondaison.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Vos cultures, journaux de culture et suivi général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: