Posté le: Mar Avr 14, 2009 7:31 pm Sujet du message: probleme moucherons
salut à tous
j'ai un petit probleme de moucheron sur une culture terreau je viens juste de passer en flo et j'ai pas trop envie d'utiiser un insecticide chimique pour m'en débarasser
quelqun aurais un tuyau ou un bon produit bio?
merci
Posté le: Ven Avr 17, 2009 7:44 pm Sujet du message:
achete les grosse languettes jaune collante sa ten enlévera une grosse partie et ya un insectiside le nom et déci. j de bayer jardin ne pas récolté 3 semaine aprés pulvérisation
Posté le: Dim Avr 19, 2009 11:46 am Sujet du message:
merci lardon mais j'ai deja posé les languettes jaunes et bleus (c'est plus pour les thrips mais ca marche bien) de plus j'ai viré la couche superieure de terreau pour suprimer les larves et les pupes
le truc c'est que le moucheron ets pas con et bouge sur les autres plantes de la maison
Pour ce qui est du d6 je te le déconseille t'es poumons et tes spermatozoides te remercierons
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum