Posté le: Mar Fév 03, 2009 11:17 am Sujet du message: quel extracteur choisir ??
salut, g une pièce qui sert a rien et je voudrai en faire un placard.
les dimensions : hauteur 2m/ largeur 190/longueur 240.
j'ai déjà une 200w éco pour la croissance dan un petit placard indépendant car je v faire tout sur bouture de : brainstorm/orange bud/
ensuite j'ai une 400w silvania growlux et 2 sunnon pour l'extraction.
je vais faire le placard avec un pote et lui il a une 400 w hps.
Que faut il comme extraction pour un tel placard et est ce que c'est pas un peu gros comme espace de culture? au niveau des lampes ça va ? des pot de 12 litres ça suffit ou en faut il des plus petits?
je conte prendre de la mobihash et de la mazar, ces dernières sont elles bien niveau gout et facile a faire?
Merci d'avance pour vos conseils , je vais faire un journal de culture pour vous tenir au courant de l'évolution. a +
Posté le: Mar Avr 21, 2009 9:50 am Sujet du message:
Comme règle grossière il faut la moitié en m³ qu'on a en Watt, c'est-à-dire pour un ensemble de lampes à 800 watts on employe un extracteur qui fait 400 m³ par heure au moins.
Comme ton placard est tres gros je conseille indépendamment des lampes un extracteur qui fait au moins 1000 m³ par heure.
--> extracteurs pour la culture indoor
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum