:: Forum Cannabis - Biotops Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs::

Enquête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // Biotops Coffee
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elodie

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 3:23 pm    Sujet du message: Enquête Répondre en citant
Bonjour

Je suis actuellement en 3ème année de licence LCE à Amiens et je fais un reportage dans le cadre de ma matière "Langue de la presse"

Comme sujet, j'ai choisi le cannabis étant donné la polémique qu'il provoque et je ne peux passer à côté d'un aspect très important : L'aspect médicinal

J'ai remarqué le message de pré-inscription concernant le rappel de la loi et je suis donc sure du sérieux de ce forum. J'aimerais donc savoir si vous pourriez me parler de vous : comment avez-vous été amené à consommer/cultiver ces plantes dans le cadre d'un soin, aviez-vous des préjugés sur les personnes qui y avaient recours avant de connaître ce système, etc...

Mon but n'est pas de condamner ou encourager telle ou telle pratique et j'aimerais vraiment que vous puissiez me faire part de votre expérience et de votre vécu. Quant aux noms, je peux ne pas les citer (il suffit que vous me disiez si vous souhaitez que je vous appelle par votre prénom, un pseudonyme ou une appellation neutre [ex: un jeune homme, etc...])

Mon adresse msn est : rpgirl@hotmail.fr
Ou vous pouvez me répondre ici, ou m'envoyer un MP

Je vous remercie, bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
RmaX

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2009 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
mmmmm jsais pas si t'aura quelqu'un pour te parler de sa ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elodie

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2009 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Oui j'ai vu que le sujet avait été lu mais pas de réponse. Je ne cherche pas à m'immiscer dans vos vies ou dire "c'est bien" ou "c'est mal"

Seulement j'ai 20 ans, les gens de ma classe aussi, et j'aimerais qu'ils sortent du cours que je vais préparer en ayant appris quelque chose.

Bon je suis toujours disponible en tout cas :)
RmaX

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant
faut en parler au admins il en savent bcp plus que moi ^^ :D mais la il ont récolté LOL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elodie

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
C'est gentil mais je ne veux pas m'inscrire et aller chercher les gens par mp ou dans leurs sujets, je pense que ça ne serait pas très correct de ma part.

Cordialement
Elodie
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Sam Juil 25, 2009 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
d'un autre coté si t'attends qu'ils viennent tu risques de prendre racines.....et y en a qui sont mort à force d'attendre Laughing

style là fallait oser t'aurrais p'être pu faire des interwiews de persone médicalisés sous licences Laughing
et les mecs s'en foutent de parler ouvertement Laughing ils sont sous licence Laughing

amicalement
artisan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // Biotops Coffee Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: