Graines de cannabis - Growshop - Headshop - Forum cannabis - Biotops  La Jonquera   Graines de cannabis - Growshop - Headshop
:: Forum Cannabis - Biotops Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs::

Besoin de conseil de personne averti !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Vos cultures, journaux de culture et suivi général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pereira

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 2:17 pm    Sujet du message: Besoin de conseil de personne averti !!! Répondre en citant
Bonjour nouveau venu dans le monde des Cannabiculteur j'aurai besoin d'avis et surtout de quelque conseil voila 1mois que j'ai planter en interieur 80x80 HPS 400Wt 0.5L 3fois par semaine 1fois par semaine (depuis peu)Root Juice arosage 2eme fois eau claire et 3fois avec engrais Bio Vega cependant mes plans mesure 9 et 10cm lampe a Hauteur 35cm varietés Critical+ et elle ne grandissent pas depuis 1semaine (terreau light mix)2eme probleme les pointes de mes feuilles du bas vers le haut maintenant jaunissent et sechent quelqu'un pourrait m'aider???merci d'avance [/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
uno

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
est ce que tes plantes sont ventilés ?
test tu le ph de ton eau d'arrosage ?
respecte tu les doses d'engraissage ?
ta lampe me parait 5cm trop basse. en general il est conseillé 40 cm de distance pour une 400w mais elles ne semble pas cramé par ta lampe sinon les feuilles secheraient par le haut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pereira

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
uno a écrit:
est ce que tes plantes sont ventilés ?
test tu le ph de ton eau d'arrosage ?
respecte tu les doses d'engraissage ?
ta lampe me parait 5cm trop basse. en general il est conseillé 40 cm de distance pour une 400w mais elles ne semble pas cramé par ta lampe sinon les feuilles secheraient par le haut.
Merci de repondre j'ai juste l'extracteur pas de ventilo a l'interieur si sait ce que vous voulez dire le ph et compris entre 6.5 et 6.8.pour l'engrai je ne peut mesurer 2ml donc je met un petit fond dans le bouchon et je le dilue avec l'eau voila j'ai le cool tube qui empeche la lampe de trop chauffer 18H par jour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
AGROPHILE
BIOTOPS Staff

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour,

Plantes brûlées à l'engrais avec peut-être la lampe trop près!

De toute façon une HPS 400W dans une tente de 80x80x160 cm, c'est limite, avec le cool-tube il faut 260m cubes/heure en extracteur, sinon il chauffe quand même un peu.

Nous on préconise 2x 200W en lampe Economiques.
ça chauffe beaucoup moins.

L'engrais bio ne se met qu'une fois par semaine jusqu'à la troisième semaine de floraison.
Après cela on peut en mettre deux fois par semaine.

CORDIALEMENT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pereira

MessagePosté le: Sam Déc 27, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

tout mon matérial provient de votre magasin et vous me l'avez vous meme conseiller.
quand a l'engrais c'est une vendeuse étant le dimanche qui ma indiquait la quantité 1 fois par semaine et quel dose mettre 1ml.
Comme vous pouvez le constater cela fait + 1 mois 1/2 et mes plantes sont pareil 1 d'ailleur est quasi morte et ne depasse meme pas le 1er étage (cela proviendrait-il de la graine qui serait mauvaise)
coté ph c'est de l'eau de source ph 6.5 j'ai mis un ventilateur depuis qui n'a pas vraiment arranger les choses.Auriez vous 1 solution pour paré le probleme car j'ai bien peur quel ne meurent si ca continu comme ca.
j'ai essayer de rallonger les fréquence d'arrosage laisser l'extracteur 24/24 arreter l'engrais rempoter les plan augmenter l'humiditer reeffectuer un drainage plus important mais cela continu... kopf gegen wand kopf gegen wand kopf gegen wand merci coordialement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Vos cultures, journaux de culture et suivi général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: