| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
RmaX
|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 12:51 pm Sujet du message: Peut-on faire pousser..? |
|
|
|
Bjr Tlm jvoudrai savoir :
Par exemple je vien d'avoir quelque bouture eske je peut les metre dehors en cette saison c'est a dire le 20/11/2008? si jles fait grandir en intérieur et qu'aprés je les mets dehors par la suite c'est a dire aprés qu'elle soi moyenne de taille elle feron un bon truc?  |
|
|
|
biomadm BIOTOPS Staff
|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
|
Salut,
En gros il faut maintenir les plantes en intérieur jusqu'à Juin 2009 pour les sortir. Période du solstice d'été.
Au printemps on sort plutôt des graines que des clones.
Les clones tu peux les fleurir en intérieur, pour avoir une récolte ou deux entre temps.
Les clones mit à l'extérieur maintenant auront bien trop froid pour produire comme il se doit.
Tu aura juste des feuille résineuses et casiment ps de têtes.
Au plus tard on sort les clones en Septembre, après les jours sont trop courts et il fait trop froid, donc la photosynthèse pas terrible.
CORDIALEMENT. |
|
|
|
RmaX
|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
|
| ok,comme je suis chez les parents encore jpeut pas exercé cette pratique a la maison c'était juste pour savoir si jpouvais produire en extérieur en cette periode asser froide on atendra mars avril d'ici la........ il va s'en passer des choses. Et avec des graine jpeut faire pousser dehors maintenant?? |
|
|
|
biomadm BIOTOPS Staff
|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
|
Salut
Idealement des variétés à floraison automatique, comme LowRider, DIesel Rider, White DWARF.
Ca contient du Ruderialis russe dans sa génétique.
CORDIALEMENT. |
|
|
|
RmaX
|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
|
| Et si je met une de celle que tu m'a cité, maintenant donc c'est bon? |
|
|
|
biomadm BIOTOPS Staff
|
Posté le: Ven Nov 28, 2008 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
|
Salut,
Il fait un tantinet trop froid, moi je preferai les mettre dehors au printemps.
CORDIALEMENT. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|