Graines de cannabis - Growshop - Headshop - Forum cannabis - Biotops  La Jonquera   Graines de cannabis - Growshop - Headshop
:: Forum Cannabis - Biotops Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs::

Artisan génétique (smoké....adopté)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Vos cultures, journaux de culture et suivi général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
nutty j'suis allé sur le lien nutty nutty nutty anonym

Sinon ou qu'il est le Rasta man santa grin
Tu veux d'là toff l'ami king grin

Rolling Eyes Pub.....Very Happy

Fallait pas faire des rockets, maintenant çà rentre plus dans les sachets king grin

Amicalement,
l'Artisan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
j'ai reçut mon Top Zeff ce matin... ( Very Happy )

mega grin

Yo Arthy, de celui là, tu vas apprécier king grin tu vas surtout décoller et plus redescendre king grin

Je suis complétement arraché verrückt

Depuis ce matin il tourne le bordel
Pour moitié moins chère que le pollinator le moteur peux même cramé Mr. Green , m'en fou je lui en colle un autre

Pour le pollinator faut le rayer des listes de vente, pour le double du prix , pour du matériel de ce type, ben c'est trop luxeux, c'est plus rentable de fignioler le Top Zeff , à la rigeur..
Puis Argumenter en disant que le tamis est de meilleur qualité dans un pollinator serait comme pisser dans un violon, le teuch est de largement assez bonne qualité comme çà... meilleur encore, ben je repasse un coup avec un sac du bubbleator king grin

Bon là on vas tamiser jusqu'à obtention de notre demie baguette,

Amicalement,
l'artisan
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
king grin

1er test..

empress seed, plante #2 et une moman imp#4 king grin

artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Yep la troupe!

ben pas trop de temps en ce moment , j'suis noir de taff king grin

mais je vous oublie pas Very Happy

une toff spéciale pour tonton AGRO santa grin

Amicalement,
l'artisan
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
king grin

le truc spécial ici c'est les variétés...
skywalker, stk, empress, hunaman haze, third dimension, snow queen, stk/session.
Very Happy

amicalement
l'artisan
biomadm
BIOTOPS Staff

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut
Ta sonde température est trop haute.
Si c'est celle d'un thermohygromètrez, ça fausse la mesure.
A mon avis il s'agit bel et bien d'une sonde de thermohygromètre digital.

Si il s'agit d'une sonde de climat controller (ça m'étonne vu sa forme), tes moteurs tourneront trop et la température risque d'être trop basse pour les plantes.

La sonde doit être au niveau des têtes et pas ailleurs, c'est au niveau des fleurs que la régulation nous interesse, et non pas sous la lampe, endroit où la sonde sera toujours faussée, car plus chauffée que si elle se trouvait vraiment au niveau des fleurs.

CORDIALEMENT!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Laughing c'est la sonde de température ambiante, lol, rien a voir avec le controle des rvk Very Happy
elle est là juste pour le contole , savoir les maxi et les mini.... donc on s'en tape carrément qu'elle est mal placé,
Very Happy

sinon y a rien a faussé chez moi, juste assurer qu'on dépasse pas le mini et le maxi en hygro et température Laughing
biomadm
BIOTOPS Staff

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut,
Beinh pour moi à 40 cm des têtes la mesure est fausse, donc on lit un truc faux.

@+

CORDIALEMENT
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
nutty la nuit est est juste, l'air est correctement brassé dans mes box, tu peux prendre la température ou tu veux, c'est pareil...

C'est pas une home box que j'ai mon garçon Laughing faut pas essayer de tenir l'optimal, mais de pas aller dans les extrème... une prise de température hauteur des buds, bin la nuiit en hivers, merci le chauffage...

les sondes sont placés de façon à assurer une moyenne constante... en toute saison, plus bas , les lampes s'éteignes, tu chute à 13° avant que tout est le temps de se réchauffer par les chauffages...
biomadm
BIOTOPS Staff

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut,

Au final le principa reste le même que dans une box.

L'air est frais au sol brassé au niveau des plantes avec une légère inclinaison du ventilo vers le haut pour ne pas rebrasser les calories vers le bas. Puis l'extraction en haut.

Maintenant selon le placement des ventilateurs, il est vrai que la dissipation de chaleur est absorbée par le volume d'air total, au lieu de monter directement vers le haut.

En tout cas la sonde du climat controller doit être au niveau des plantes c'est sûr, à la hauteur du tiers le plus haut de la plante.

CORDIALEMENT!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Vos cultures, journaux de culture et suivi général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: