Graines de cannabis - Growshop - Headshop - Forum cannabis - Biotops  La Jonquera   Graines de cannabis - Growshop - Headshop
:: Forum Cannabis - Biotops Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs::

A la table de l'artisan
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Vos cultures, journaux de culture et suivi général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Very Happy yep mais de celles là y en à pas... tout est réservé déjà king grin
Rolling Eyes mais bon toute façon c'est qu'une repro de base Very Happy

le vrai truc à tester il est là

PS: pis vous irez la refaire celle là Very Happy
pis c'est pas la peine d'essayer .... Laughing ... vous imaginez bien que j'ai full seeds pour la sélection pour passr à l'étape suivante et que jamais je lâcherais de quoi pouvoir refaire le taff king grin

Rolling Eyes là y a plus qu'une personne qui peux refaire la même en couleur Very Happy le breeder...c'est le seul qui a suffisamment de seed pour trouver le couple élite du départ, en mieux king grin
Pis comble du bonheur vas y avoir plein de f2 de la souche initiale...nickel pour la contrefaçon méfier vous des cuts élitesse pourrais bien que je balance aussi des seeds de mon phéno #3, celui là on ais vraiment sur de sa vraie nature Rolling Eyes bon là vous inquiétez je le ferais pas... je le dit juste pour semer le doute

Pis je pense à un truc... pour évité qu'un ch chié nous féminise le bordel n importe comment on va donner de quoi faire une sélection convenable à un mec qui connait sont boulot... Very Happy enfin p'etre hein Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant
king grin terrible, terrible , terrible, j'ai retrouvé le rasta man Laughing
Me fallait une skunk#1.... nutty et sur le linsting des seedes, tout tout tout en haut y a monsieur le Rasta Very Happy
AGROPHILE
BIOTOPS Staff

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant
Jolie qualité, la texture, le ratio feuilles/fleurs est correct.

Bonne continuation.

CORDIALEMENT.
dioude13

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
yop alors l'artisan tu en es ou de tè experience raconte un peu cannabicalement
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.zshare.net/video/52264583063aaa64/

king grin
biomadm
BIOTOPS Staff

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Avalon ptite ville sympa MDR!

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dioude13

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2008 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
mdr la video c'est nikel huummm la skywalker et magnifique,avec tout ce que tu as tu peux passer en sarl et commencer a embaucher!!nikel ta prod nutty (je t'envoie un cv?)a pluche santa grin

cannabicalement
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2008 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Rolling Eyes nutty

professional attitude and a dedication to quality, ensure avalon garden seeds are a true gem to grow, come take a closer look at Avalon Garden Seeds.

tu rentres çà dans google et t'as trouver la SARL king grin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Vos cultures, journaux de culture et suivi général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: