| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
artisan du bonheur Biotopsien
Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 497 Localisation: face apparente de l'iceberg...
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
|
yep mais de celles là y en à pas... tout est réservé déjà
mais bon toute façon c'est qu'une repro de base
le vrai truc à tester il est là

PS: pis vous irez la refaire celle là
pis c'est pas la peine d'essayer .... ... vous imaginez bien que j'ai full seeds pour la sélection pour passr à l'étape suivante et que jamais je lâcherais de quoi pouvoir refaire le taff
là y a plus qu'une personne qui peux refaire la même en couleur le breeder...c'est le seul qui a suffisamment de seed pour trouver le couple élite du départ, en mieux
Pis comble du bonheur vas y avoir plein de f2 de la souche initiale...nickel pour la contrefaçon méfier vous des cuts élitesse pourrais bien que je balance aussi des seeds de mon phéno #3, celui là on ais vraiment sur de sa vraie nature bon là vous inquiétez je le ferais pas... je le dit juste pour semer le doute
Pis je pense à un truc... pour évité qu'un ch chié nous féminise le bordel n importe comment on va donner de quoi faire une sélection convenable à un mec qui connait sont boulot... enfin p'etre hein  |
|
|
|
Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 497 Localisation: face apparente de l'iceberg...
|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 10:00 am Sujet du message: |
|
|
|
terrible, terrible , terrible, j'ai retrouvé le rasta man
Me fallait une skunk#1.... et sur le linsting des seedes, tout tout tout en haut y a monsieur le Rasta  |
|
|
|
AGROPHILE BIOTOPS Staff
|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 10:56 am Sujet du message: |
|
|
|
Jolie qualité, la texture, le ratio feuilles/fleurs est correct.
Bonne continuation.
CORDIALEMENT. |
|
|
|
dioude13
|
Posté le: Dim Déc 07, 2008 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
|
yop alors l'artisan tu en es ou de tè experience raconte un peu cannabicalement |
|
|
|
|
|
|
|
biomadm BIOTOPS Staff
|
Posté le: Mer Déc 17, 2008 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
|
Avalon ptite ville sympa MDR!
@+ |
|
|
|
dioude13
|
Posté le: Jeu Déc 18, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
|
mdr la video c'est nikel huummm la skywalker et magnifique,avec tout ce que tu as tu peux passer en sarl et commencer a embaucher!!nikel ta prod (je t'envoie un cv?)a pluche
cannabicalement |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Déc 18, 2008 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
|
professional attitude and a dedication to quality, ensure avalon garden seeds are a true gem to grow, come take a closer look at Avalon Garden Seeds.
tu rentres çà dans google et t'as trouver la SARL
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|