| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
toums
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 8:36 pm Sujet du message: CULTURE OUTDOOR 1 DATOR 1 TIMANFAYA HAZE |
|
|
|
bonjour a tous j aimerais avoir un renseignement mes plantes ont 15 jours de croissance en interieur et la je vien d en mettre 2 en outdoor et j aimerais savoir ce qu il va se passer sachant que la plante est deja bien grande alor que normalement 2 semene dehors el son encore petite? MERCI
cordialement
est comment puis je faire pour forcer la floraison? |
|
|
|
AGROPHILE BIOTOPS Staff
|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
|
Salut,
Désolé du retard!...
Est-ce que les plantes sont esclones, ou des semis gérmés?
En fait tout dépend de la photopériode à laquelle tu a démarré tes semis en indoor. Theoriquement les semis sont suffisament jeunes, il n'ont pas encore eu le temps de s'adapter totalement à la photopériode. En lesm ettant dehors assez tôt, elles reprendront la croissance au fur et à mesure que la longueur des jours augmente.
Si tu les avait sortit plus tard, avec une photopériode indoor de 18hjour/6heures nuiy, elles auraient probablement fleuri avec le choc du changement de photopériode. Si les semis sont jeunes au moment de la sortie, ils suivront la montée des jours.
Dans le cas des clones, si ils sont habitués à une photopériode de 18h jour/ 6hnuit, ils fleuriront.
CORDIALEMENT! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|