Graines de cannabis - Growshop - Headshop - Forum cannabis - Biotops  La Jonquera   Graines de cannabis - Growshop - Headshop
:: Forum Cannabis - Biotops Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs::

KINO Out 2008 !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // OUTDOOR : Photos Clients
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kino20021980
Freebies

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ok c'est fait j'ai mis 27 ml/5l. Au fait tu entends quoi par "tailler" : virer des feuilles et/ou des branches. Je n'ai jamais taillé un pied si ce n'est l'année dernière au début de flo j'ai viré les grosses feuilles et les gourmands afin d'avoir de beaux pompons au lieu de petites sucettes. Y-a-t-il une façon de tailler ? Un tuto ?

@ +.
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ben déjà néttoyer le bas du pied pour bien laisser passer l'air....puis si tu laisses le bas du pied libre çà peut peut être aider pour coller des trucs commes des bandes de glue ou je sait pas trop, lol, moi je fait pas d'out à part des fraises Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kino20021980
Freebies

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut, bon j'ai du avoir la main un poil lourde sur le FishMix car dans la jardinière la bouture de WW va bien, elle pousse nickel mais les deux autres sont pour la première verte foncée et l'autre verte clair avec les rebord des feuilles qui se plissent et se rejoignent. Sinon les deux grosses dans le pot rond vont assez bien et les trois boutures de MMG sont en pleine forme et poussent vraiment bien. Je mettrai des photos vendredi mais je pense à une surfertilisation donc j'ai rincé mes pots à l'eau claire et la dernière razade était accompagnée d'enzymes pour finir de détruire les derniers nutriments présents. Voilà en espérant ne pas avoir fait trop de dégâts sinon au pire c'est pas grave ce n'était que mon foin,du moment que mes boutures ont la pêche... @ +.
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Mr. Green

yop pour le prochian coup ou tu te plante avec les engrais... si tu le vois de suite c'est pas la peine de rincer comme un ouf à l'eau Laughing tu rinces à la bonne soupe zwinkern

c'est seulement si tu te tourne le doigt dans le fion pendant 15min que t'es bon pour rincer ...la plante à commencer à pomper et c'est trop tard...

Amicalement
l'artisan
kino20021980
Freebies

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut, voilà mes out. Donc dans le pot vert ce sont mes 3 boutures de MMG, dans le pot marron 2 Papaya x Indoor Mix (Sensi) issues de graines hermas mais pas de clochettes à l'horizon juste des "poils" et enfin dans la jardinière 2 locales pleines de "poils" (ça rime c'est trop fort Very Happy) et au milieu ma bouture de WW.
Elles sont pas trop mal vu le temps en ce moment. Sinon dans les autres pots au fond ce sont des tomates ! Voilà @ +.

kino20021980
Freebies

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut donc au niveau news, 8 MMG (issues de mon IN) sont dehors et le pot vert (3 boots de MMG) et la jardinière (1 locale et 1 boot de WW) sont maintenant en IN. Les deux grandes fifilles se portent bien bien que les feuilles du bas jaunissent un peu. @ +.

artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Very Happy yo pareol ... t'as la main lourde sur l'arrosage, trop d'eau, ca jaunit..

sinon la plantouille de la deuxième toff est nickel zwinkern

Amicamlement,
l'Artisan
kino20021980
Freebies

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant
Salut,

Je pense poster un bon récapitulatif ce soir de ma longue absence. Pour info j'ai récolté 3 pieds (1 herma pas top kopf gegen wand, et 2 fifilles nutty).

Voilà a ce soir.
kino20021980
Freebies

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Comme promis bonsoir,

Bon alors par où commencer. Tout mes pieds en in sont maintenant en out (ma maison n'est pas top). A l'extérieur mis à part le mauvais temps (vent + pluie) rien de bien grave.

A l'heure actuelle il me reste donc 7 MMG issues de graines et 3 issues de boutures sans oublier une bouture de WW.

J'ai récolté une locale (herma et pas top) et deux Papayas issues de graines hermas mais sans graines à l'intérieur et elles promettent de bons moments.

Voilà sinon tout est déclaré femelle mais avec 16h de lumière par jour ça ne bud pas encore.

C'est tout je vous laisse découvrier les photos et j'attends vos commentaires.

@ +.

artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
king grin yo cap pète ton out! king grin

La MMG en out à l'air mieux qu'en IN nutty

ET la WW... fait péter des toffs STP de la WW... santa grin

Amicalement
l'artisan
kino20021980
Freebies

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant
Salut,

La MMG est verte "fluo" c'est bizarre on pense à un manque en azote mais non en tout cas elles sent super bon et elle me fait des bulbes partout. Vivement que ça se mette à budder !

Pour la WW tu va être déçu. Je précise tout d'abord que sur les 8 graines de MMG j'ai eu un bon gros mâle donc je l'ai viré et dans le pot j'y est mis la WW. Elle était dans un sale état quand je l'ai transplantée il y a 3 semaines (le séjour dans mon in fait qu'à un moment je me suis mis à pensé à l'arracher) et puis j'ai laissé faire mère nature et puis elle repart. Elle me fait des feuilles enroulées les unes sur les autres et puis depuis lundi des normales. Elle a aussi, comme la MMG,des bulbes partout et des dépôts blancs bien sympas.

Voilà je mets deux photos dis-moi ce que t'en pense.

@ +.

artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
king grin

yep, ben faut mettre plus de miammiam et il est p'être temps de jouer du sécateur et virer les branches à la con..
Une taille s'impose!

Amicalement
l'artisan
kino20021980
Freebies

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut,

Bon j'avais un doute (sur la couleur vert "fluo") mais c'est bien un manque qu'ont mes petites actuellement. Donc classique feuilles jaunes mais bien dures qui tombent, tiges roses et ça s'étend à l'ensemble du pied et idem pour les 7 MMG (pas les boutures de MMG et la WW, elles, elles sont au top). Donc hier j'ai mis 5ml/l d'eau de FishMix et 1,5l de mélange par plante.
Jusqu'à présent c'était, pour 5l :
- 10ml de PowerZyme
- 25ml de Complexe Floraison
- 15ml de PK
- 1 goutte de SuperVit
- le ph à 6,5
Et ça une semaine sur deux (l'autre coup c'était de l'eau claire).

Si tu as un conseil ou un truc pour ne pas les faire mourir j'suis preneur car des merdes au début c'est bon j'suis rôdé mais à ce stade j'avais jamais eu de soucis auparavant.
Merci d'avance et @ +.
kino20021980
Freebies

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant
Salut,

Encore un autre problème : la moisissure !

Mes boutures sont dans un sale état et vu le temps et les nuits humides je doute de pouvoir en retirer qqc.

Existe-t-il qqc pour empêcher la propagation de ces moisissures alors que je suis en flo ?

Merci @ +.
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Rolling Eyes

http://www.hydrogarden.com/french/Rot%20stop%20sheet%20FR.pdf

santa grin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // OUTDOOR : Photos Clients Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: