Graines de cannabis - Growshop - Headshop - Forum cannabis - Biotops  La Jonquera   Graines de cannabis - Growshop - Headshop
:: Forum Cannabis - Biotops Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs::

Kino V2 Test Variétés Inconnues
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Vos cultures, journaux de culture et suivi général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Very Happy j'ai eu les boules.... nop c'est pas catastrophique , laisse sécher ton substrat et fait quelques pulvé foliaire...
Rolling Eyes 2 pulvé par jours au fish pendant deux jours et le troisième on regarde avant d'agir à nouveau zwinkern

Amicalement,
l'Artisan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kino20021980
Freebies

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant
Salut Artisan,

J'ai oublié de te dire dans mes autres posts que les "tiges" de certaines feuilles sont violettes. Si ça peut te donner un indice sur ce qui cloche...
Tu vois y'a un truc qui me chiffonne, c'est que si aujourd'hui je passe mes IN en OUT, dans 15j, elles seront magnifiques et ce sans arroser, sans pulvés, sans rien. C'est ce qui s'est passé avec mes OUT actuelles, elles ont retrouvées la forme une fois en OUT car dans mon IN, y'avait pas moyen.
Alors pourquoi, elles pourrissent dans mon IN ? Ce matin c'est encore pire qu'hier !
Je dois avoir une merde dans l'environnement de ma pièce où se trouve ma BOX ?
Tout est parti d'un surarrosage "très relatif" (1/2L par pots) et depuis vu que le dessus de mon substrat sèche bien mais que le milieu et le fond de mes pots reste humide... plus rien ne va.
Y'a que chez moi que ça arrive ce genre de merde car des potes ont déjà surarrosé et en 1 semaine maxi c'était fini.
Alors pourquoi ce problème d'évaporation de la flotte et comment je pourrai y remédier ?
Merci encore de ton aide et @ +.
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant
température trop basse pendant la nuit, pas assez de ventil, trop humide....

si c'est trop la cata niveau substrat, tu dépotes, enlève un max de substrat et rempote en substrat neuf... attention aux racines et surtout laves toi les mains ou met des gants avant la manip..

dehors le vent qui souffle aide a assécher le substrat...

Puis miammiam en foliaire...

Amicalement,
l'artisan

PS; p'tite toff???

re ps; sinon perso tout en foliaire ca passe no soucide.... tu verrais la tronche de certaines plantes que je rattrape ... tu les jetterais à la poubelles Laughing ben nop ca repart... king grin
kino20021980
Freebies

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant
Donc en clair j'ai un manque de ventilation. La journée en t° j'ai 24-26° et la nuit 18-20°. Si je suis ton plan il faudrait que je ventile un max pour assécher le plus possible.
Bon je mets en marche les ventilos et les intras/extras puis je continu les vapos foliaires.
Ok merci du conseil et @ +.

P.S. : j'mets des tofs demain midi.
kino20021980
Freebies

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant
Salut comme promis 2 nouvelles photos de mon In apocalyptique !

@ +.

kino20021980
Freebies

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut voici deux nouvelles photos de mon IN. Donc vu que les 8 MMG n'avaient pas trop la forme, j'ai pris deux pots d'extérieur et je les ai mis en intérieur. Donc dans le pot vert il y a 3 boutures de MMG et dans la jardinière à gauche une locale et à droite une bouture de WW. Samedi, ça leur faisait une semaine de 12/12H et mis à part des tâches claires sur les feuilles (PH ???), rien d'anormal (pour le moment). @ +.

artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Very Happy

Faudrait un peu nettoyer le bas des pieds afin que l'air circule bien déjà.
Tu as la main lourde à l'arrosage... puis trop d'eau dans la soupe ou pas assez d'engrais dans l'eau, au choix Very Happy

laisse bien sécher le substrat, il faut arroser juste avant que les feuilles ne tirent la tronche par manque d'eau (tu t'assoie devant, tu attend que ca commence à faner , tu sous pèse le pot puis tu assoses...doit tenir que jusqu'au lendemain même heure)

Amicalement
l'artisan
kino20021980
Freebies

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour,

Ca fait un bon moment que je n'ai pas posté ici.

Donc pour le moment (dans ma maison actuelle) l'indoor c'est fini, trop d'humidité (70% la journée) et puis même mes autres plantes d'intérieur crèvent petit à petit fear.

Tout mon in est alors passé en out et je ne manquerai pas d'étoffer mon topic outdoor.

@ + et merci pour l'aide de tout le monde.

P.S. : Début 2009 (dans ma nouvelle baraque) je lancerai un nouveau topic in et cette fois en hydro .
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Very Happy ohlà on veut dl'à toff nous santa grin

Ben çà fait plaisir de te revoir.

Amicalement
l'artisan
kino20021980
Freebies

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant
Salut,

Pour les photos vu que je clos ce topic, elles seront toutes centralisées dans mon JDC Out.

@ +.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Vos cultures, journaux de culture et suivi général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers: