:: Forum Cannabis - Biotops Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs::

Artisan box ( p'être une video...kiki veux??)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Vos cultures, journaux de culture et suivi général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 5:21 am    Sujet du message: Artisan box ( p'être une video...kiki veux??) Répondre en citant
Very Happy salut à vous amis cannabiculteurs Very Happy

En vrac,

Martian Mean Green

mothers

boutures

Very Happy

Dernière édition par artisan du bonheur le Sam Mar 29, 2008 9:57 pm; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
yop ! Artisan du soir , bonsoir Very Happy

Juste pour vous parlez du phéno inconnue de la 2ème et 4ème toff, juste entre les deux barres métalique.

Very Happy Que j'ai faillit me faire gràve avoir .... on à voulu induire l'artisan en lui refilant une souche qui tient d'un black Very Happy Le salaud une fois vert il le reste Very Happy t'as beau lui filer de l'eau il veux rien savoir, pour l'engraissage j'ai du lui faire cramé les pointes des feuilles pour avoir un repère Very Happy

Rolling Eyes bon , vus que c'est un précurseur j'lai p'être foiré Laughing
J'en ai lancé un deuxième bien pale en début de flo, histoire de voir.... mais le salaud à précéder mon précurseur pour la nouvelle hauteur de culture nutty kopf gegen wand

Décidement, cette souche en fait qu'à çà tête Very Happy

Laughing Artisan du bonheur en direct live de sont JDC , à vous le bédo Very Happy

artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Que je ferais bien péter des bouts de box ici, vus la fréquentation Laughing par contre ca poste beaucoup mais ou????mouarf..ptdr

Mais bon.. que des bouts.... mais bout à bout les p'tits bouts çà fais beaucoup king grin

Rolling Eyes Puis autant prévenir tout de suite c'est pour avoir des avis objectifs , poas des ohhhhh et des wouaaaaa nutty alors que je vous montre des trucs "douteux" parfois, voir souvent Very Happy

En gros y à toujours quelque chose qui cloche et faut trouver quoi Very Happy

Bon là la merde c'était deux ampoules différente su le AAW double... avait rien d'autre en stock Very Happy
Résultat: des WW avec un double sommet nutty
Toffs bientôt Very Happy

Artisan du bonheur, à vous le bédo :fum
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 4:11 am    Sujet du message: Répondre en citant
Very Happy juste pour montrer ma rampe de néons que je kiff de trop.. nickel pour les semis king grin

une une toff de l'extraction en grow (l'extraction et l'intraction sont gérer par un controleur primair)

artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Artisan du bonheur,
Rolling Eyes faites tourner le bébo
AGROPHILE
BIOTOPS Staff

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut,

Petite question, les filtres à carbones sont au-dessus de la zone de culture ou dedans?!!...

CORDIALEMENT!
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
yop sont hors zone de cultures les filtres, ils sont sur un tapis filtre à particule pour les protéger...
donc 1er toff sur les lattes du dessus...

Puis c'est prévus pour une table 640/110... et sous la table de nouveau un filtre....plus un filtre dans la pièce

Dans la zone de culture se trouvera juste les enviro et le brasseur d'air...

Ben sinon j'aurrais pus réduire la taille en déportant le caisson de filtration ou même en supprimant ou en remplacant les filtres mais bon , je préfère deux gros box que je peux passer en 600w par la suite... font 1m de haut (j'aurrais pus réduire de 20cm voire 25)

Les clapiers à lapins seront p'être pour plus tard , là surement que je ferais un caisson de flitration déporter (pas cracher direct dans le filtre, peur que le pollen le nike vitesse grand V Very Happy )

donc là dans l'immédiat, 2*200W(c'est chère les enviro Very Happy ), RVK 150mm en extra et 125 en intra (en fait innitialement c'était prévus pour deux box mais comme j'en ai bricolé que un...puis avec les restriction budjetaire Laughing .)

Rolling Eyes vous croyez que çà va le faire là??? Very Happy

Amicalement,
l'Artisan
AGROPHILE
BIOTOPS Staff

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut, mais comment filtres tu l'odeur alros que les filtres ne sont pas avec les plantes?!...

Tu récupère l'air par dépression là-haut pour le filtrer?

CORDIALEMENT!
L'agneau

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut à vous

Alors l'artisan, tu les a avancer tes box?
Euh, Ton box? lol
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Very Happy la vache! j'explique si mal que çà Laughing

Prenons la 3ème toff..

au milieu ou on vois la bache anti detection , les plantouilles avec les enviro....
juste au dessus on vois le tapis filtre et par transparence on vois les filtres.....
En fait les filtres sont à leurs places habituels sauf que j'ai rajouter un filtre pour les protéger du pollen.... sur les filtre y à un couvercle bien sur....

Parce que par dépression faut que je sorte ma grosse turbine industriuel... la pièce fait quand meme plus de 3M2....

Sinon on est en semaine, ca avance doucement, très doucement, le matin je dors et me reste la nuit pour taffer de 22H à 4H Very Happy donc à peine le temps de cultiver avec une pose toute les heures Very Happy

Puis là j'suis à 130% tellement j'suis full Laughing je part à la chasse au pots Laughing .... j'suis dans le jus , on arrive plus a suivre a la récolte Laughing bobonne stock les plants dans la chambres Very Happy

Rolling Eyes sinon j'espère que çà va le faire ma boiboite... sinon je meurt hangman

Amicalement,
l'Artisan
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Rolling Eyes .....
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 5:01 am    Sujet du message: Répondre en citant
santa grin

1er mise à jours, vite fait, bordel inside Very Happy

Que si j'ais une drole de voix, c'est pas ma faute Very Happy Je maitrise pas encore le logiciel Very Happy

Dernière édition par artisan du bonheur le Mer Mar 12, 2008 1:33 am; édité 1 fois
AGROPHILE
BIOTOPS Staff

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
L'ARTISANAT, La première entreprise de FRANCE!

MDR!

CORDIALEMENT!
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Very Happy j'vais faire une chite mise à jour nouveau ce soir...

Que c'est le week en de l'artisanat Mr. Green

On fait journées visite guidés..la vie d'un artisan au quotidien...
Au programme du soir,:
bricolage, arrosage, néttoyage...
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant
santa grin MAJ 2......

http://img532.imageshack.us/img532/9687/cimg1029bn3.flv

http://img532.imageshack.us/img532/3757/cimg1030yd0.flv

Dernière édition par artisan du bonheur le Mar Avr 15, 2008 7:27 pm; édité 4 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Vos cultures, journaux de culture et suivi général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: