Graines de cannabis - Growshop - Headshop - Forum cannabis - Biotops  La Jonquera   Graines de cannabis - Growshop - Headshop
:: Forum Cannabis - Biotops Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs::

crotin de cheval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // OUTDOOR : Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boulette

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 4:39 pm    Sujet du message: crotin de cheval Répondre en citant
Bonjour et bonne année!!

Je suis completement debutante en la matiere et j'aimerai planter en pleine nature: n'ayant aucun engrais spécifiques à ma disposition je voulais opter pour une utilisation du crotin de cheval (que j'ai à dispo)pour booster mes plantes: est ce une bonne ou mauvaise idée? sinon, quel engrais basique pourrais je utiliser?
Very Happy

Merci d'avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AGROPHILE
BIOTOPS Staff

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut Boulette,

En exterieur en l'incorporant à la terre en début de saison, c'est à dire maintenant, c'est tout à fait faisable. Penses à bien laisser pousser les herbes sur la terre engraisée. N'arraches pastout sous pretexte que ça va épuiser ton sol. Bien au contraire, certaines herbes éliminées l'azote uréique, trop fort pour les racines des jeunes plants de cannabis. Ce type d'azote se trouve fortement concentré dans le crotin quand il est frais. Laisser reposerle sol avec le fumier et laisser la nature l'incorporer le tout, pour le dégrader c'est ce qu'il y a à faire de mieux.

Pour l'oxygénation du terrain tu pourras le faire une semaine avant la plantation ou alors le jour même. Penses que tu dois retourner la terre et désherber.

A partir de la mi-Juin à Juillet tu peux commencer à incorporer le guano de chauve-Souris, (Bat-Guano).

Tu peux aussi utiliser du guano marin pret à l'emploi avec de l'humus de lombric pour la phase de croissance.

CORDIALEMENT!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // OUTDOOR : Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: