| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
artisan du bonheur Biotopsien
Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 583 Localisation: face apparente de l'iceberg...
|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
|
j'suis allé sur le lien
Sinon ou qu'il est le Rasta man
Tu veux d'là toff l'ami
Pub.....
Fallait pas faire des rockets, maintenant çà rentre plus dans les sachets
Amicalement,
l'Artisan |
|
|
|
Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 583 Localisation: face apparente de l'iceberg...
|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
|
j'ai reçut mon Top Zeff ce matin... ( )
Yo Arthy, de celui là, tu vas apprécier tu vas surtout décoller et plus redescendre
Je suis complétement arraché
Depuis ce matin il tourne le bordel
Pour moitié moins chère que le pollinator le moteur peux même cramé , m'en fou je lui en colle un autre
Pour le pollinator faut le rayer des listes de vente, pour le double du prix , pour du matériel de ce type, ben c'est trop luxeux, c'est plus rentable de fignioler le Top Zeff , à la rigeur..
Puis Argumenter en disant que le tamis est de meilleur qualité dans un pollinator serait comme pisser dans un violon, le teuch est de largement assez bonne qualité comme çà... meilleur encore, ben je repasse un coup avec un sac du bubbleator
Bon là on vas tamiser jusqu'à obtention de notre demie baguette,
Amicalement,
l'artisan |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
|
1er test..
empress seed, plante #2 et une moman imp#4
 |
|
|
|
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
|
Yep la troupe!
ben pas trop de temps en ce moment , j'suis noir de taff
mais je vous oublie pas
une toff spéciale pour tonton AGRO
Amicalement,
l'artisan |
|
|
|
|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
|
le truc spécial ici c'est les variétés...
skywalker, stk, empress, hunaman haze, third dimension, snow queen, stk/session.
amicalement
l'artisan |
|
|
|
biomadm BIOTOPS Staff
|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
|
Salut
Ta sonde température est trop haute.
Si c'est celle d'un thermohygromètrez, ça fausse la mesure.
A mon avis il s'agit bel et bien d'une sonde de thermohygromètre digital.
Si il s'agit d'une sonde de climat controller (ça m'étonne vu sa forme), tes moteurs tourneront trop et la température risque d'être trop basse pour les plantes.
La sonde doit être au niveau des têtes et pas ailleurs, c'est au niveau des fleurs que la régulation nous interesse, et non pas sous la lampe, endroit où la sonde sera toujours faussée, car plus chauffée que si elle se trouvait vraiment au niveau des fleurs.
CORDIALEMENT! |
|
|
|
|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
|
c'est la sonde de température ambiante, lol, rien a voir avec le controle des rvk
elle est là juste pour le contole , savoir les maxi et les mini.... donc on s'en tape carrément qu'elle est mal placé,
sinon y a rien a faussé chez moi, juste assurer qu'on dépasse pas le mini et le maxi en hygro et température  |
|
|
|
biomadm BIOTOPS Staff
|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
|
Salut,
Beinh pour moi à 40 cm des têtes la mesure est fausse, donc on lit un truc faux.
@+
CORDIALEMENT |
|
|
|
|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
|
la nuit est est juste, l'air est correctement brassé dans mes box, tu peux prendre la température ou tu veux, c'est pareil...
C'est pas une home box que j'ai mon garçon faut pas essayer de tenir l'optimal, mais de pas aller dans les extrème... une prise de température hauteur des buds, bin la nuiit en hivers, merci le chauffage...
les sondes sont placés de façon à assurer une moyenne constante... en toute saison, plus bas , les lampes s'éteignes, tu chute à 13° avant que tout est le temps de se réchauffer par les chauffages... |
|
|
|
biomadm BIOTOPS Staff
|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
|
Salut,
Au final le principa reste le même que dans une box.
L'air est frais au sol brassé au niveau des plantes avec une légère inclinaison du ventilo vers le haut pour ne pas rebrasser les calories vers le bas. Puis l'extraction en haut.
Maintenant selon le placement des ventilateurs, il est vrai que la dissipation de chaleur est absorbée par le volume d'air total, au lieu de monter directement vers le haut.
En tout cas la sonde du climat controller doit être au niveau des plantes c'est sûr, à la hauteur du tiers le plus haut de la plante.
CORDIALEMENT! |
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 08, 2009 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
|
jouons avec la skywalker....
stk/sky
 |
|
|
|
Diogene Freebies
|
Posté le: Lun Fév 09, 2009 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
|
| rhooooohohohohohoho... on dirait presque de la neige... |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|