| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Recto-versO
Inscrit le: 28 Mai 2008 Messages: 15 Localisation: D'un côté ou de l'autre !
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
|
En effet je me réinstalle de partout !
En fait seulement ici, CW (pas trop là bas c'est space) et chez les FCF, ça suffit bien tout ça !
Quand je vois ton malou, ça me fait repensé au miens.
Tu dois t'en souvenir.
 |
|
|
|
artisan du bonheur Biotopsien
Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 583 Localisation: face apparente de l'iceberg...
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
|
m'en souvenir
merde je savait pas qu'ils avaient tous creuvés dans la nuits.....  |
|
|
|
Recto-versO
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
|
J'espère que tu m'as reconnu.
Mort, mais non il est pas mort, il a tellement donné qu'il a fini par se déssecher.
Le résultat avait été pas mal, sur 0.8 m² sous 400W j'ai fait un peu plus de 10000 grainouzes.
ça doit commencé a bien pousser dans les rond point ! 
Dernière édition par Recto-versO le Sam Mai 31, 2008 2:11 pm; édité 1 fois |
|
|
|
arthy
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
|
Recto, il est superbe ton mâle ! Je comprends ton désarroi. De grosses baloches et des feuilles un peu effilées... ça sent l'hybride sur base BB ça !? C'est quoi la strain ?
bises |
|
|
|
Recto-versO
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
|
| arthy a écrit: | Recto, il est superbe ton mâle ! Je comprends ton désarroi. De grosses baloches et des feuilles un peu effilées... ça sent l'hybride sur base BB ça !? C'est quoi la strain ?
bises |
Un gros malou Holland Hope de chez DP, il a donné à fond pendant environ 3 semaines, au bout de 6 semaines il n'était plus de ce monde.  |
|
|
|
arthy
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
|
Une HH de DP, ben mince. Sacré castard en tout cas.
3 semaines de pollen, c'est un bon score tu sais. Certaines strains ont des mâles qui ne peuvent tenir qu'une semaine avant de passer l'arme à gauche (pures marocaines par exemple).
Roh mais c'est que ça me rend tout love ces graines de partout. Continues recto dans tes projets, le breeding FR se perd de plus en plus et c'est vraiment dommage. Déposez un AOC vous deux !
Arti' pas besoin de lui demander, mais toi tu bosses sur quoi en ce moment à part la repro de "l'espoir hollandais" de Dutch?
content de t'avoir croisé ;o) |
|
|
|
Recto-versO
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
|
| arthy a écrit: | Une HH de DP, ben mince. Sacré castard en tout cas.
3 semaines de pollen, c'est un bon score tu sais. Certaines strains ont des mâles qui ne peuvent tenir qu'une semaine avant de passer l'arme à gauche (pures marocaines par exemple). |
Ha ben tu m'apprends un truc là !
| Citation: | Roh mais c'est que ça me rend tout love ces graines de partout. Continues recto dans tes projets, le breeding FR se perd de plus en plus et c'est vraiment dommage. Déposez un AOC vous deux ! |
C'est une idée, mais c'est pas encore gagné avec les truffes qui dirigent en ce moment..... passons c'est pas le sujet !
| Citation: | | Arti' pas besoin de lui demander, mais toi tu bosses sur quoi en ce moment à part la repro de "l'espoir hollandais" de Dutch? |
J'ai bossé.....plus pour le délire et démontrer qu'il était assez simple de faire beaucoup de graines avec pas grand chose et que certains breeders sont limites avec leurs tarifs, après je conçois qu'il y ai du packaging, de la sélection,etc ....
Aujourd'hui avec le nombres que nous sommes, si les bon strains tournaient suffisamment, la sélection serait presque faite. Aprés je m'avance surement, et je risque de me faire remonter les bretelles, c'est ma vision du truc.
En ce moment en flo, passe sur mon thread !
| Citation: | | content de t'avoir croisé ;o) |
Pareillement. |
|
|
|
Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 583 Localisation: face apparente de l'iceberg...
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 1:06 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 1:32 am Sujet du message: |
|
|
|
Amis de l'artisanat, bonsoir
actualité:
Session by raggae seeds, sexage de la première salve...10 plantes au départ, 6 mâles de niker déjà yo rastaman, c'est les femelles que je fume... pas les males
graines issues d'out...
économie
l'arrivé de l'artisanat français sur le marché de la graine va - il bouleverser l'économie mondiale ??
actualité people, toute l'actualité en images
Artisan du bonheur,
à vous le bédos  |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
|
l'évolution de la SESSION çà interresse quelqu'un???? bon pas grand chose a voir, 4 plants qui commencent à buder et le reste vient de partir en flo.
ben sinon pour les 4 qui budent çà à l'air pas mal niveau homogénéité de la hauteur..
Amicalement
l'artisan |
|
|
|
arthy
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
|
C'est con mais ça me donne la dalle tes plantes
60% mâle les reaggea... ben au moins t'es sur que c'est pas du féminisé et que c'est "bio".lol
D'après ce qu'on m'a dit le gus a gagné plein de cups, le hic c'est que j'arrives pas à le trouver... y compris les assos SP avec qui je suis connecté. HELP!!! Ce serait sympa quand même de voir les catégories et le type de jury qu'il a fait fondre ! |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
|
yep la troupe
des new de la session....
Déjà sur la deuxième fournée, y a vachement moins de males
Puis les toffs parlent d'elles même
Alors résumons vite fait...
Germination.... très rapide
% de males..... satisfaisant
Variations dans les phénos...... rien vus encore...
Variations dans la taille..... c'est très satisfaisant pour l'instant
Facilité du grow...... pas chiante pour un poil...encaisse assez bien même
bon maintenant faut voir le smoke test ...si ca pète ou pas
Amicalement,
l'artisan
PS : désolé pour la qualité de la toff, j'en referais d'autres , puis de ceux en mode bonsai juste à coté  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 1:03 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
|
|
|
|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 4:00 am Sujet du message: |
|
|
|
yep JeanJean....
Alors Session.... ca produit bien, çà à bon goùt mais la STK pète vachement plus
Mais ca passe très bien et çà à l'air assez stable en plus
Plus de détails bientôt avec l'avis d'un pro
Amicalement
l'artisan
PS: bon l'empress est vachement loin devant mais la session est vachement mieux que la MMG ...
qui celà dit au passage je me demande comment çà à pu remporter une cup,
j'ai jamais viré une génétique aussi vite de mes box  |
|
|
|
arthy
|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 10:53 am Sujet du message: |
|
|
|
Bah là ils sont encore dans l'euphorie de leur propre cup la JeanJean Team.
Par contre donner un lien officiel serait très judicieux à faire, pas que je doutes, mais le pékin moyen va aller sur cette page : http://www.highlife.nl/?id=174&title=Cup2008
...et se poser des questions existentielles.
Bon c'est vrai qu'on en a discuté et la MMG faudra qu'on me la refasse en couleur cette fois lol
Au final je suis plus curieux avec rasta machin rocket au vu des bons résultats que tu as eu... à suivre  |
|
|
|