:: Forum Cannabis - Biotops Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs::

A la table de l'artisan
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Vos cultures, journaux de culture et suivi général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 4:24 pm    Sujet du message: A la table de l'artisan Répondre en citant
yop , salut à toi et bien venue à la table de l'artisan Very Happy

ici tu peux venir parler de tout et de rien avec l'artisan du bonheur

Rolling Eyes Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou qu'il est le tavernier???? Rolling Eyes -->
Very Happy

ou qu'il est l'agro???? Rolling Eyes -->
Very Happy

ou qu'il est l'artisan???? Rolling Eyes --> -->

Rolling Eyes Pas taper Very Happy

Rolling Eyes sinon sur la page d'acceuil j'vois que vous êtes motiver Very Happy près à relever les defis Very Happy Rolling Eyes c'est vrai çà nasty

Rolling Eyes mega grin

cordialement,

Laughing allez hop défis king grin

êtes vous près à relever le défis de me supporter

Dernière édition par artisan du bonheur le Ven Fév 01, 2008 1:30 pm; édité 1 fois
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Amis de l'artisanat, bonjour Very Happy

kopf gegen wand que c'est le bordel.... j'ai toujours pas finis ma seedbox (déjà que j'en ai que une pour l'instant fear ) et j'ai des bataillons de clones qui attendent leur passage en flo... avec des mâles dans le lot .... en théorie...

Que je vais m'attiser pour finir le bordel avant de péter du pollen partout dans ma flo Very Happy
Eh oh pas si fou quand même l'artisan veux fumer de la weed et pas des seeds Laughing

Very Happy j'vais juste utilisé une parcelle de ma flo actuel pour grainer king grin
2 parcelles de 600 /1100
tired bon j'ai faillit tout péter direct en flo... mais je préfère réduire la prod plutôt que de la faire qu'une fois Very Happy

Que par contre ça m'oblige à revoir mes projets tired puis un choix....ou ma flo actue plus une ou deux boite ou alors plus de boites mais moins de flo normal.....

La vache plus j'avance plus c'est verrückt .... mais je lâche pas le morceau, je m'éclate de plus en plus et j'apprends de plus en plus vite aussi king grin

Artisan du bonheur, à vous le bédo
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant
sinon en ce moment le loulou de çà Very Happy

http://www.feminisedseeds.nl/french.html

Artisan médors, à vous le bédo

Dernière édition par artisan du bonheur le Jeu Mar 13, 2008 10:06 pm; édité 20 fois
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant
pipe down bon on va voir çà....

Dernière édition par artisan du bonheur le Mar Mar 25, 2008 12:11 am; édité 2 fois
AGROPHILE
BIOTOPS Staff

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Des boutures de mâles, avec les femelles???...
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Very Happy ben oui les bouts de males sont avec les bouts de femelles... que j'ais pas d'espace male dans mon install

Que la j'ais juste une boite (un chtit box) pour la pollénisation voire la croissance et aussi en la séparant en deux j'peux y caser deux variétés males..

Mais pour les mothers et les bouts Very Happy

Rolling Eyes sinon si faut séparer les males des femelles kopf gegen wand j'suis bon pour mettre mes AAW dans la section offre et passer en full éco Very Happy

Artisan du bonheur , à vous le bédo

Rolling Eyes j'entrevois vos craintes Very Happy n'ayez crainte Very Happy quer je lance toujours un précurseur avant la légion Very Happy comme çà direct in the boite les males Very Happy mais que pour la flo Very Happy
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 4:25 am    Sujet du message: Répondre en citant
cette semaine smoke test... on va savoir ce qu'elle à dans les tripes cette weed Very Happy

On va voir si elle arrive à me foutre une claque Laughing

bon déjà elle m'a fait perdre un peu mes repères.... ca part comme des fusées, un tronc comme du bambou, se fier à la couleurs des feuilles t'oublie un peu.... bon vrai qu'elles sont franches... te le dit tout de suite si tu fait une conneries... mais elles encaissent bien et se remettent bien...

Petite toff du précurseur.... je vous laisse juger aussi de la qualité de la manucure... travail de la femme de l'Artisan çà king grin là ou bobonne passe 15g de feuilles tombes Very Happy

Artisan du bonheur,
à vous le bédo
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
nutty zzzzzzzzzzzzzzBAFFFFFFF

mega grin

Ca fou une belle claque... va y avoir des épaves pleins les canapés

Rolling Eyes j'ais une armées de cette ligné mega grin j'vais m'explosé la tête mega grin

rohhhhh j'ai envie de dire c'est quoi ce truc Laughing c'est trop de l'abus... peux pas refilé çà à n'importe qui Laughing t'en fais une larve du gars Very Happy

Artisan total bonheur
Rolling Eyes pffffff à du mal tient Laughing

la vache elle tape dur....
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
... total flat misère de misère... v'là que pompe tellement sur l'install que l'ai le disjoncteur principale qui déclencle total flat ...

tired connerie de chauffage qui pompe ..connerie de temps à la con, qu'il est tombé encore de la neige récement..

Rolling Eyes tient au fait si je m'en fait pas pôur mon controleur c'est bien parce que ca caille Very Happy

Rolling Eyes Puis sinon là un up bof à part une flo quasi bondé y à que dalle à voir Very Happy faut attendre la nouvelle fournée.. la c'est marrant c'et plein comme un oeuf de partout king grin

edit: yop c'est Paques... il neige Laughing
la c'est nettoyage Very Happy

d'ailleur j'y retourne engel
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant
réception marchandise king grin

Rolling Eyes çà c'est du service rapide et efficace Very Happy

Rolling Eyes d'un autre coté valait mieux pas qu'il se perde celui là.... parce que sinon c'était bon se se taper une dixaine de plantouilles a la main kopf gegen wand

Rolling Eyes sinon les controleurs de climat par dépression sont rudement efficaces.... moins de 1.6° de variation sans les seeds box eek

Amicalement
l'Artisan
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'viens de terminer de rehausser les tables en flo pour pouvoir correctement poser des plants en dessous king grin

Trois jours de modifs , ptdr

Rolling Eyes c'est fou la place dispo dans un box mine de rien Laughing 70cm entre le sol et les tables..... Rolling Eyes on à bien la place pour 4-5 cubes là nutty king grin

Moi je kiff gràve les cubes nutty j'explose la prod king grin j'prends des bains de weed nutty

Sinon j'ai mis de l'IMP#1 en circulation pour un smoke test king grin

Rolling Eyes j'vous raconte même pas comme certains ont les yeux qui pétillent Laughing

Rolling Eyes l' Artisan uderground cofee shop , une filiale de l'Impérial Artisan Compagnie nutty

Amicalement,
l'Artisan

Very Happy
viti34
Freebies

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
artisan du bonheur a écrit:

sinon j'ai mis de l'IMP#1 en circulation pour un smoke test king grin

Rolling Eyes j'vous raconte même pas comme certains ont les yeux qui pétillent Laughing

Rolling Eyes l' Artisan uderground cofee shop , une filiale de l'Impérial Artisan Compagnie nutty

Amicalement,l'Artisan

pour le coffee shop t'as oublié de mettre les coordonées (latitude et longitude) pour regler le gps ou plutot jps je peux smoker Very Happy
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Rolling Eyes

Rolling Eyes sinon pour les contrées lointaines ou chronoshit livre plus il existe chronoclones mega grin

Rolling Eyes plus loin on met en place chronoseeds king grin

Rolling Eyes

Amicalement,
l'Artisan

PS: par contre va falloir un jours payer les timbres les potos Laughing
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
La vache le désert... nutty

Y à plus personne dans la boutique??? vous avez fumé de la weed frelaté ??? vous êtes malades ???Very Happy

sinon les biostaff... zavé vus comme l'artisan peu être puissant comme VRP king grin

Rolling Eyes par contre manque ma tronche sur ce que je place Laughing nasty mais vous inquiétez pas ... ca viendra nutty

en tout chtit ma tronche d'artisan pour dire que le seedman qui à fait la prod c'est bibi, mouarf , pas plus

Amicalement
l'artisan
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Vos cultures, journaux de culture et suivi général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: