Graines de cannabis - Growshop - Headshop - Forum cannabis - Biotops  La Jonquera   Graines de cannabis - Growshop - Headshop
:: Forum Cannabis - Biotops Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs::

problème de feuilles ui palisse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Vos cultures, journaux de culture et suivi général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
molinier

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant
Ils ont faim ? ça fait 2 semaines que je leur donne a manger comme il faut, ph6.5 EC:1.5
Lampoule et a 60 cm des plantes .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
mouarf désolé mais un EC 1.5 veux rien dire pour moi... pour un peu que l'EC de la flotte soit élevé...

Sinon elles sonr très clair sur les toffs ... presque jaune on dirais....pourca que je pense qu'elles on faim.... mais les feuilles "cramé" me font pensé à une axyphie des racines aussi...

Ec 1.5 c'est pas du light non plus...ca chie à l'arrosage.....mais à l'inverse d'agro je pense trop de flotte Very Happy

Mais bon hein le poto , c'est que mon humble avis et vaut mieux attendre la réponse d'un vrai pro Very Happy celle d'un agro Very Happy

PS: j'suis allé voir en arrière... 1.5=2.5ml/l...... c'est çà que tu colle en doses???
Artisan du bonheur, à vous le bédo Very Happy
molinier

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant
salut a toi
je te remerci pour t conseils.Juste ue petite qestion, c quoi une axifi des racines?
merci
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Very Happy la méchante grosse faute que je t'ai faites je suis désolé..

Asphyxie.........

Que si tu donne trop d'eau tu noye les racines et elle manque d'oxygène et n'arrive plus à s'allimenter correctement.
De plus lors de surrarosage en général t'as le PH qui dit merde assez fréquement (..puis risque de moisisure et de maladies....
http://www.biotops.biz/forum/viewtopic.php?t=46

L'arrosage c'est au engrais à chaque coup et l'arrosage est journalier.... ce qui implique que les doses donné à la plante ne lui suffise juste pour 1 jours.... si le landemain de l'arrosage à la même heure la plante à pas soif... c'est que l'arrosage précédent étant trop copieux Very Happy

Sinon trop sec le substrat j'y crois pas Very Happy mais ici rien d'impossible Very Happy

Là faudrait faire de la pulvé foliaire pour l'engraissage en attendant que le substat sèche bien en profondeur...

Artisan du bonheur, à vous le bédo Very Happy
molinier

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ok man, tu as peu etres raison au niveau du surrarosage kopf gegen wand donc tu me dis de faire des pulvérisations foliaire, mais avec de l'engrai dedans ?si oui le même que je met à l'arrosage ou un spécifique ?
merci encore
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
yop, je serais tenter de dire oui pour tes engrais au quart des dosages mais là franchement j'suis pas trop sur... sur les dosages total flat

Que c'est en dehors de mes humbles compétences d'artisan Very Happy
AGROPHILE
BIOTOPS Staff

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut,

Pour ce qui est des applications foliaires.

Il y a des produits qui vont très bien.

Les engrais NPK sont acides, sur le feuillage cela risque de provoquer des brûlures.

Ont peut pulvériser sur les feuilles des produits spécifiques comme:

Leaf Coat de BioBizz, ainsi que l'Alg-A-Mic toujours de BioBizz.

Magic Green de House&Garden (effet impréssionnant).
On peut egalement pulvériser de l'Algen Extract de House&Garden.

Pour pulvériser utiliser toujours de l'eau distillée comme base d'eau.

CORDIALEMENT!
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Very Happy mouarf plus rapide que moi l'agro Very Happy

sinon j'avais trouver çà sur la pulvé.... traduit by google ... pas triste Very Happy

GrowFAQ: Comment puis-je nourrir de feuillage?
Ajouté par: MedMan Dernière édition par: 10k Visionné: 639 fois nominal par 18 utilisateurs: 9.56/10
Foliaires alimentation instructions:

Vous pouvez utiliser n'importe quel spectre complet des éléments nutritifs du feuillage à nourrir vos plantes. Pour éviter de brûler des éléments nutritifs, votre solution nutritive force, ne devrait pas dépasser 1/3rd de la maunufactures la posologie recommandée.

* La meilleure température est d'environ 72 degrés (lorsque stomates sur la face inférieure des feuilles sont ouvertes), à plus de 80, ils ne peuvent pas être ouvertes à tous. Donc, trouver la glacière partie de la journée, si il fait chaud et les plus chaudes de la journée, si elle est froide.

* Utilisez un pulvérisateur bonne qualité - devrait atomiser la solution à peine d'une fine brume.

* N'oubliez pas votre lumière est éteinte et laisser refroidir avant de nourrir de feuillage! Pour plus de sécurité, l'ampoule essuyer avec un chiffon sec après la pulvérisation et assurez-vous HID lumières sont posées à une distance de sécurité (double de la distance est une bonne règle) pour éviter de brûler.

* Assurez-vous que le PH de votre solution est entre 7 et 6,2.

* Pour empêcher l'eau de perlage up (agissant en tant que petits prismes), et ainsi brûler les feuilles, pour chaque gallon faite, ajouter la moitié d'une cuillère à thé de détergent liquide (agent mouillant).

* Spray surface foliaire - le dessus et le dessous - jusqu'à ce que le liquide commence à goutte-à-goutte au large des feuilles. Halte à la pulvérisation 2 semaines après la floraison - à utiliser avec parcimonie sur les sites bourgeon.

* Disposer d'un excès de pulvérisation selon les instructions des fabricants d'engrais fait maison pulvérisations seront amende d'au moins 2 semaines.

* Vaporisez une seule fois par semaine, toutes les semaines, si tout est blanc résidus trouvés, rincer le feuillage ph'd plaine de l'eau afin de réduire l'accumulation de sel.

RÉDACTEURS NOTES:
Personnellement, je ne nourrissent du feuillage en tout état de situations autres que celles mentionnées ci-dessous, car, de l'OMI, il ne semble pas nécessaire si vous utilisez un bien gérée hydroponique set-up. Les raisons que je nourrissent du feuillage, sont principalement à réduire les situations de stress nutritionnel. J'évite de pulvérisation bourgeon sites, comme sels de nitrate (le "n" dans NPK) sont très insalubres à la fumée, les odeurs de poissons émulsion, et Bat guano pourrait être très insalubres si s'en tenir à des solutions hygiéniques.

Avantages de la pulvérisation foliaire:

* Pour apporter une réponse rapide des éléments nutritifs pour fixer la zone racine des problèmes ou des déficiences en nutriments, ce qui permet plus de temps pour résoudre le problème (s).

* Pour éviter l'excès sur le jaunissement des clones.

* Pour fournir des nutriments via les feuilles, ce qui réduit le stress sur les souffrances des plantes.
Dernière mise à jour: 23:02 - Dec 02, 2001

Quicklink: http://overgrow.com/growfaq/1176
GrowFAQ © 2000-2004 Overgrow
Faq: 1176 "Comment puis-je nourrir de feuillage?"
molinier

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant
merci our tous ces conseils, mais je crois que g un problème de température de la terre qui dessant en dessous de 12° la nuit et 18° our l'air grasse a un chauffage.
Pourriez vous m'indiquer la température idéale pour la terre que je rectifi ça avec un cordon chauffant.
merci
AGROPHILE
BIOTOPS Staff

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut,

Entre 19 et 25°C, on aura pas de problèmes. 20 à 21°C est une bonne température pour la terre. Au-dessus de 25°C-27°C les risques de pourriture au niveau des racines sont plus importants dans des pots.

CORDIALEMENT.
molinier

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les conseil.
Maintenant g un problème avec 3 bouture en coco que l'on m'a donné de white rhino qui on 2 semaine depuis l'enracinement.
ils ont eu 1 fois de l'engrai avec du complexe racinaire et l quand j'ai vue les feuilles je les ai rinçé avec un ph corrigé a 5.8 5.9.
Que se passe t'il svp.
AGROPHILE
BIOTOPS Staff

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut,

A priori, un excess de lumière.

En plus des problèmes d'enracinage dus au froid dans le sol.

La plante à trop de lumière alors qu'elle a en même temps du mal à produire des racines à cause de la température du substrat.

La plante à l'air de générer de jeunes feuilles plus ou moins saines, par contre les feuilles des plus vieilles, qui sont épuisées par le processus d'enracinage, doivent en plus nourrir la bouture qui est suréxposée.

Il y a de fortes chances que ces boutures aient eu un changement d'intensité lumineuse trop brusque.

Pour les boutures sous HPS on se met à 1.20m au début, puis on se rapproche de 10cm cahque jour jusqu'à atteindre la bonne distance par rapport au reflecteur et à la puissance de l'ampoule.

CORDIALEMENT!
molinier

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ok,
c fort possible elles sont passé d'une 250MH a 400HP a 40 cm d l'ampoule cooltubée.
est ce qu c ratrapable ou pas ? si oui que faire a par d'éloigner la lumière ?
merci
AGROPHILE
BIOTOPS Staff

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Cool-Tube en hiver????

A cette époque ci pas besoin de Cool-Tube, ça enleve pas mal de lumière et la salle de culture ne chauffe pas assez.

CORDIALEMENT.
molinier

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant
oui ma box fait 0.9 x 0.5 x 1.60 et ma 400w hps grolux chauffe trop t°> 30° en cool tube 24°.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Vos cultures, journaux de culture et suivi général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: