Posté le: Dim Déc 02, 2007 1:21 am Sujet du message: boutures
Salut je voulais savoir si quelqu'un pouvé m'avoir des boutsss pour une session en aéro cet hiver??????????? MP moi merki _________________ Demande toi ce que tu peux faire pour tes plantes avant de te demander ce quelles peuvent faire pour toi!!!
allé ayé pitier d'un povre aéroponote sans boutures si vous pliiiii c bientot noel lol _________________ Demande toi ce que tu peux faire pour tes plantes avant de te demander ce quelles peuvent faire pour toi!!!
Posté le: Mar Déc 04, 2007 7:52 pm Sujet du message:
Tu as un aero sans pieds-mères?!...
En hidro ou aero mieux vaut savoir exactement avec quelle génétique l'on travaille pour en tirer le maximum.
Peut-être faudrait-il surtout un espace de croissance pour un petit pied-mère ou deux.
On peut faire la croissance à côté des mères.
Et mettre les boutures en floraison sans que la lampe de floraison HPS ne tourne à 18hjour/ 6 heures nuit.
Dans le meilleur cas le système aero ne devrait faire que de la photopériode 12h jour / 12h nuit.
Ainsi les boutures démarrent brutalement la floraison en restant basses, à savoir qu'en aero les plantes trop grandes doivent être soutneues par des yoyos, pour ne pas pencher.
L'enracinage est assuré moyennant 4 à 15 jours de croissance sous la lumière des mères, selon la génétique et sa vigueur en croissance.
Plutôt pas de croissance ou très peu pour les sativas, 10 jours de croissane pour les plantes hybrides sativa/indica et 15 jours de croissance pour les variétés très indica, qui poussent très lentement.
La densité varie aussi selon le type de plante.
Peu de plantes avec les sativas.
Plus de plantes avec les indicas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum