Graines de cannabis - Growshop - Headshop - Forum cannabis - Biotops  La Jonquera   Graines de cannabis - Growshop - Headshop
:: Forum Cannabis - Biotops Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs::

mi- Octobre apparitions de chenilles!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // OUTDOOR : Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le Furet du 59

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 10:51 am    Sujet du message: mi- Octobre apparitions de chenilles! Répondre en citant
Salut, j'étais plutôt heureux cette étè de ne pas voir de chenilles...
mais là avec des températures a midi de 23°ombre, j'ai des chenilles qui prennnent vie!
Je m'arme de patience avec une pince a épiler, et une loupe. J'en élimine chaque jour kopf gegen wand
auriez-vous une autre soluce bio plus pratique?
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AGROPHILE
BIOTOPS Staff

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour,
Les remontées ponctuelles de chaleur peuvent favoriser la réapparition de chenilles en automne.

Il n'y a pas grand chose d'autre à faire que le retirage manuel de chenilles.

Il est trop tard pour traiter ou pulvériser les têtes avec quoi que ce soit.

Tu peux secouer les branches dans un premier temps pour faire tomber quelques unes des chenilles, après tu passes tes mains dans toutes les branches du bas vers le haut, sans peur, la plante est solide.

Tu en fera tomber deja la majorité comme cela.

Mets des gants en latex et fais un bon massacre.

Tu peux surtout inspécter les têtes, voire si certaines amlines ne sont pas rentrer déjà à l'intérieur des buds.

Bon courage!

CORDIALEMENT!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // OUTDOOR : Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: