Posté le: Ven Aoû 26, 2011 3:23 pm Sujet du message: flo sou deux ampoule 77w eco??????
salut a tous le mondes de la weed
je vien demander un petit conseille pour une flo un peut dèsastreuse car j'ai fait une croisance sou alogène 450w et ducou on ma dit que s'ètais du nimporte quoid alors j'ai invèsti dans un kit complet 400w cooltubè et je me sui debarasser de mes plant qui avai pousser sou cette alogène sof une qui me plaisai trop que j'ai nomer chacha ^^ et ducou j'ai voulu la remèttre en croisance sou la hps mais qu'elle erreure elle a cramè ducout je l'ai mise en flo encore pir alors ne sachan plu quoi fair je l'est mise en 12/12 sou deux empoule 77w eco dans un placard fai maison mais esque les deus 77w von sufire pour me fair une petite flo se qui et de sur c quelle a l'air d'ètre mieux dessou ces ampoule pasque elle a repri des couleur bien vert svp que faire _________________ la weed une passion
Question:
A quelle distance avez-vous placé la lampe vis-à-vis des plantes?
La HPS 400W est surement la lampe la plus appropriée pour la grande majorité des cultivateurs. Normalement il n'y a aucune raison pour que la plante souffre de la lumière d'une HPS 400W, au contraire.
La distance de la lampe, le manque d'extracteur peut expliquer la présence de problèmes au niveau des plantes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum