| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
laguine66

|
Posté le: Jeu Juil 28, 2011 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
|
yep amis biotopsiens !!
aujourd'hui flo+44
avant de voir de nouvelles photos.. j'aurais une ou deux questions !
- tout d'abord à partir de quand dois-je dimunuer la nutrition ?? sachant que dans mon cas, la floraison devrait durer une petite soixantaine de jours..
- et quand dois-je commencer le rincage ??
merci d'avance !!
"AK"
"AK"
"MATARO BLUE"
"IN THE BOX"
"AK"..................."AK"...................."JW"
"AK"
"AK"
"MATARO BLUE"
 |
|
|
|
AGROPHILE BIOTOPS Staff
|
Posté le: Ven Juil 29, 2011 11:03 am Sujet du message: |
|
|
|
Bonjour,
Les plantes ont bien été nourries, un tit peu trop de lumière sur la partie haute de la plante car on voit bien que les feuilles de replient vers le haut pour se protéger.
A part cela, le rinçage peut commencer dès le jour 45 à 50 maximum. Pour pouvoir récolter autours de 60 à 65 jours.
Pour avoir un meilleur résultat au niveau du rinçage, on peut utiliser un Flush pour accèlérer le processus de rinçage.
Un bon résultat apparement.
Vous pouvez toujours récolter les tes principales dans un premier temps et récolter le bas des palntes 4 à 5 jours après en ayant rebaissé la lampe.
Codialement. |
|
|
|
AGROPHILE BIOTOPS Staff
|
Posté le: Mar Sep 27, 2011 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
|
Ah oui autre chose!...............que je n'avais pas vu la dernière fois.
Le Super Spreader, est carrément à l'envers , ça serait bien et beaucoup plus performant de le remettre à l'endroit!!
CORDIALEMENT. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|