:: Forum Cannabis - Biotops Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs::

JDC 400W : psycodelicia/afgan kush/jack widow/mataro: flo+44
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Vos cultures, journaux de culture et suivi général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laguine66

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2011 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
computer yep amis biotopsiens !!

aujourd'hui flo+44 nutty

avant de voir de nouvelles photos.. j'aurais une ou deux questions !
- tout d'abord à partir de quand dois-je dimunuer la nutrition ?? sachant que dans mon cas, la floraison devrait durer une petite soixantaine de jours..
- et quand dois-je commencer le rincage ??

merci d'avance !! Very Happy

"AK"

"AK"

"MATARO BLUE"

"IN THE BOX"

"AK"..................."AK"...................."JW"

"AK"

"AK"

"MATARO BLUE"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AGROPHILE
BIOTOPS Staff

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2011 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour,

Les plantes ont bien été nourries, un tit peu trop de lumière sur la partie haute de la plante car on voit bien que les feuilles de replient vers le haut pour se protéger.

A part cela, le rinçage peut commencer dès le jour 45 à 50 maximum. Pour pouvoir récolter autours de 60 à 65 jours.

Pour avoir un meilleur résultat au niveau du rinçage, on peut utiliser un Flush pour accèlérer le processus de rinçage.

Un bon résultat apparement.

Vous pouvez toujours récolter les tes principales dans un premier temps et récolter le bas des palntes 4 à 5 jours après en ayant rebaissé la lampe.

Codialement.
AGROPHILE
BIOTOPS Staff

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2011 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ah oui autre chose!...............que je n'avais pas vu la dernière fois. anonym

Le Super Spreader, est carrément à l'envers nutty , ça serait bien et beaucoup plus performant de le remettre à l'endroit!!

CORDIALEMENT.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Vos cultures, journaux de culture et suivi général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: