| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
sebou
|
Posté le: Jeu Juin 23, 2011 4:29 pm Sujet du message: CHANGER de marque d Engrais ??????? |
|
|
|
bonjour actuellement en flo depuis 30j j utilise la marque biocanna mon probleme ces que je n ai plus de bio flores ( passè commende ce matin sur le site )en entendant puis je utilisais la marque GHE flora series car j ai un pack neuf en entendant de recevoir le bio flores merci d avance  |
|
|
|
AGROPHILE BIOTOPS Staff
|
Posté le: Sam Juin 25, 2011 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
|
Bonjour,
C'est vraiment dommage de commencer en organique pour mettre du mineral juste après!!!!.....
Vous pouvez utiliser le GHE à la place, celui-ci bien qu'inapte pour faire des produits pour la consommation humaine (résidus de cadmium???!!...).
L'engrais Ghe est minéral, sa disponibilité est beaucoup plus importante que celle du BioFlores.
La plante va donc s'habituer à un engrais plus pluissant du point de vue des minéraux, mais le problème c'est que vous ne pourrez plus revenir en arrière, vous serez contraint de finir la fertilisation de la plante avec le GHE, car si vous lui remettez un produit, avec une disponilité ionique plus basse, la plante va simplement avoir "faim".
A savoir que le BioFlores ne se met que deux à trois fois maximum par semaine, sauter un ou deux arrosages n'est pas dramatique dans le sens où les substances humiques présentes dans le sol de desagregent lentement continuant ainsi de libérer de l'engrais. en gros même si vous loupez un arrosage ou deux à l'engrais la terre en contient toujours.
Le momment actuel durant lequel vous ne pouvez pas mettre de produit organique dans le sol, serait un momment idéal pour amener des trichodermas ou des perles de Bactofil dans le sol, afin d'optimiser la désagregation des substances organiques réstant collées dans la terre.
Cordialement. |
|
|
|
superrweed

|
Posté le: Mer Avr 11, 2012 9:57 am Sujet du message: |
|
|
|
A savoir que le BioFlores ne se met que deux à trois fois maximum par semaine, sauter un ou deux arrosages n'est pas dramatique dans le sens où les substances humiques présentes dans le sol de desagregent lentement continuant ainsi de libérer de l'engrais. en gros même si vous loupez un arrosage ou deux à l'engrais la terre en contient toujours.
merci moi ji métté chaque arrosage ou une fois sur deux ^^ je vais me limité a deux fois dans la semaine vrais que le bio canna et pas mal concentré comparé au autres pour cela que je l'aime ^^  _________________ Mon site www.prendreunchien.com domaine marchera dans le mois |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|