:: Forum Cannabis - Biotops Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs::

[flo+24] [1er JDC & grow] - Mazar + 2x Powerplant [Hydro
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Vos cultures, journaux de culture et suivi général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
damon6sdl
Freebies

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2011 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Si c'est comme çà j'vais pas avoir le choix, j'vais repartir en argile, meme si j en ai pas du tout envie! ME FAUT DU CONCRET!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damon6sdl
Freebies

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2011 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour!

Bon, les graines sont mortes, çà c'est sûr. Ma faute.

Alors, j'ai mon système gro-tank 424, pour 75e seulement, j'ai peut être bien fait d'attendre. Cependant, malgré la différence flagrante de prix, je n'ai acheté que çà, en attendant vos précisions pour les engrais et le tableau d'engraissage auquel nous devrions réflechir, afin de pouvoir tout de même passer un commande chez vous. J'ai l'impression que vous ne voulez décidemment pas me voir commander chez vous :p

A tout bientôt j'espère, car je ne peux attendre, encore une fois...

Bien à vous!
GanJAHman

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant
Hi one & all

Man ! nutty pour quelqu'un qui ne sait pas que les feuilles auraient du dégager depuis longtemps je trouve que tu fais de tres belles plantes ! en plus la Mazar ... man I & I luv it ! excellent choix et beau resultat.

Tu t'en sors avec ta commande ? kopf gegen wand

nackt

Greetingz
damon6sdl
Freebies

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant
Yup, merci :)!

Oui le début de la commande est passé, maintenant j'attends désespérément une réponse de l'admin de ce forum pour acheter ce qu'il me manque encore!

Enfin, le gros tank est à la maison, beaucoup plus classe que le système maison et au final, j'aurais du le prendre tout de suite. Mais je m'y connaissais encore trop peu à ce moment là...

Pour le reste, les 3 ultimate sont en train de germer dans 2 ptites assiettes et de l'ouate humide. Je sais pas pour quoi, mais je les sens trop bien celles-là :D!
J'ai des petits cubes de laine de roche, de 2*3cm à tout casser. Ils tamponnent pour accueillir les graines dès demain. Seulement, je vois vraiment pas comment les mettre dans le système. J'ai bien compris qu'il fallait absolument que les racines sortent du cube, mais je vais quand même pas les placer comme çà?! mon tronc avait cette taille là à la fin de la dernière...

Merci pour la Mazar zwinkern! En effet, elle est très bonne, et c'est un plaisir de se dire que çà a poussé à la maison.

grtz
damon6sdl
Freebies

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2011 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Coucou!

Je commence un nouveau journal. Avant çà, je voudrais vous montrer ce que je dois commander chez vous, car les bébés ont sorti la tête.

Je voudrais principalement votre avis sur les engrais, et la gamme que je devrais utiliser...

Je possède déjà comme vous le savez:

H&G Aqua flakes A et B
Multi-Zym
Bud Xl
Plagron PK 13-14
Biobiz Bio-Heaven

Je voudrais y ajouter:

Grodan Bloc Laine de Roche 7.5cm x 7.5cm Gros trou
3.60 €
House&Garden Drip Clean 1 Litre
26.00 €
House&Garden Magic-Green 1 Litre
32.00 €
VITALINK Solution de rinçage 1Ltr
26.00 €
HygroZyme 1L
45.00 €
Sous-Total: 132.60 €

Seulement, la dedans, les Hygrozyme, Multizyme, Drip Clean, certains auront des effets similaires non??

C'est pas tout...
Je dois aussi racheter du PH down. Cependant, quel est le principe de Hesi d'avoir fait 2 produit différents? n'en avez vous pas d'autres?

Concernant les filtres à osmoses inversées, en vendez-vous? me serais-ce utile?
Merci!
damon6sdl
Freebies

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2011 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
J'oubliais, il me faudra aussi une petite gamme de fongicides/insecticides!!!
damon6sdl
Freebies

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2011 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant
Salut!

J'entends beaucoup parler du biofiltre. Que pensez-vous de lui?

Merci de me répondre, ou au pire, de me dire que vous n'en avez plus envie :)

Bien à vous
AGROPHILE
BIOTOPS Staff

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2011 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour,

Désolé pour l'attente mais les vacances m'ont tenu éloigné du forum...

L'hygrozyme sert surtout à nettoyer les milieux ou à les préparer.

Le Vitalink Flush sert à laver le système racinaire des plantes pendant le rinçage.

Les 2 ph- sont différents, un pour la croissance et un pour la floraison, la correction du pH est ainsi beaucoup plus stable.

Par défault vous avez celui de Hy-Pro qui fait les deux phases de culture.

Cordialement.
damon6sdl
Freebies

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2011 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut!

J'espère que tes vacances ont été bonnes :)

J'ai déjà acheté qq trucs du coup :s je vais recommencer un JDC, j'ai fini mes exams. seulement,j'ai des doutes sur le fait que ces bébés vaillent encore la peine d'être cultivés... Je m'explique:

Exams et vie particulière oblige, les bébés ont tigé, connu une lampe de bureau, une HPS 600, un neon circulaire de 32W, une HPS, une lampe eco(qui a grillé, mais çà c'est dans l'autre mail), le soleil(belge...), encore une HPS, tout çà en une semaine environ sans vraiment avoir un rythme de lumière constant, même si je vous assure quand même avoir fait de mon mieux. En plus du "rempotage" dimanche, après avoir rincer, etc les cubes de LDR, j'ai viré mes superbes bricolages de LDR pour des cubes 7.5*7.5, du coup abimé les racines,etc... BREF! tout çà pour dire que devant tout cet amateurisme, je me demande plus que jamais si elles en valent encore la peine!

A bientot!
damon6sdl
Freebies

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2011 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant
Salut!

Comme vous l'avez peut-être déjà constaté, j'ai lancé mon 2ème JDC. Vous y êtes bien entendu le bienvenu. Pas mal de question sont en suspens, certaines vous concernant presque directement. C'est pourquoi j'attends avec impatience votre avis et vos conseils. merci beaucoup!

http://www.biotops.biz/forum/ftopic2289.php
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Vos cultures, journaux de culture et suivi général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: