:: Forum Cannabis - Biotops Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs::

Problème de chaleur!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Coin des débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poilou14

MessagePosté le: Mer Sep 01, 2010 11:13 pm    Sujet du message: Problème de chaleur! Répondre en citant
Bonjour,

Je viens de commencer ma plantation, mais une gros problème de chaleur vient de me frapper. Je dispose d'une pièce d'environ 4m² avec 1 ventilateur.
Hier il a fait près de 31°C, que pourriez vous me conseillez ? (Dans cette pièce j'ai une VMC, que j'ai coupé pr garder l'humidité, dois-je la remettre ?

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AGROPHILE
BIOTOPS Staff

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2010 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour,

Pour 4m² il faudrait environ 800 m3 de renovation d'air chaque heure.

Il est IMPERATIF d'utiliser une extraction sans quoi la chaleur des lampes restera dans la salle, les plantes vont souffrir et du coup le gain d'humidité ne sert plus à rien si le metabolisme de la plante est stréssé par la temperature.

Cordialement.
poilou14

MessagePosté le: Dim Sep 05, 2010 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ok-ok, en mettant en route ma VMC, j'arrive à stabilisé la température dans les environ de 28°C, donc je pense que ca ira. Surtout que la températur extérieur va baissé, dc je serais tip top
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Coin des débutants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: