| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
poilou14
|
Posté le: Mer Sep 01, 2010 11:13 pm Sujet du message: Problème de chaleur! |
|
|
|
Bonjour,
Je viens de commencer ma plantation, mais une gros problème de chaleur vient de me frapper. Je dispose d'une pièce d'environ 4m² avec 1 ventilateur.
Hier il a fait près de 31°C, que pourriez vous me conseillez ? (Dans cette pièce j'ai une VMC, que j'ai coupé pr garder l'humidité, dois-je la remettre ?
Cordialement |
|
|
|
AGROPHILE BIOTOPS Staff
|
Posté le: Ven Sep 03, 2010 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
|
Bonjour,
Pour 4m² il faudrait environ 800 m3 de renovation d'air chaque heure.
Il est IMPERATIF d'utiliser une extraction sans quoi la chaleur des lampes restera dans la salle, les plantes vont souffrir et du coup le gain d'humidité ne sert plus à rien si le metabolisme de la plante est stréssé par la temperature.
Cordialement. |
|
|
|
poilou14
|
Posté le: Dim Sep 05, 2010 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
|
| Ok-ok, en mettant en route ma VMC, j'arrive à stabilisé la température dans les environ de 28°C, donc je pense que ca ira. Surtout que la températur extérieur va baissé, dc je serais tip top |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|