Posté le: Sam Aoû 28, 2010 7:43 pm Sujet du message: retard d'une plantes par rapport a d'autre
Bonjour je débute et j'ai un ti problème:
J'ai 3 plantes mais malheureusement une d'entre elle est en retard par rapport au deux premières que faire ..? sachant que j'ai commencer le biogrow aujourd'hui..?
Ensuite je me demandais si mes deux premières n'ont pas trop de feuilles ..? dois je déjà tailler pour permettre la bonne croissance de la plante ..?
Je suis a croissance = j+15
Merci d'avance pour les éventuelles réponses je poste qqs photos pour se faire une idée .
la petite retardataire et les autres
Posté le: Dim Aoû 29, 2010 8:38 am Sujet du message:
Salut,
Citation:
J'ai 3 plantes mais malheureusement une d'entre elle est en retard par rapport au deux premières que faire ..? sachant que j'ai commencer le biogrow aujourd'hui..?
rien a faire mauvaise génétique c'est tout.
Citation:
Ensuite je me demandais si mes deux premières n'ont pas trop de feuilles ..? dois je déjà tailler pour permettre la bonne croissance de la plante ..?
Couper les feuilles pour une meilleur croissance ???
Surtout pas!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum