:: Forum Cannabis - Biotops Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs::

retard d'une plantes par rapport a d'autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Coin des débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DIID

MessagePosté le: Sam Aoû 28, 2010 7:43 pm    Sujet du message: retard d'une plantes par rapport a d'autre Répondre en citant
Bonjour je débute et j'ai un ti problème:

J'ai 3 plantes mais malheureusement une d'entre elle est en retard par rapport au deux premières que faire ..? sachant que j'ai commencer le biogrow aujourd'hui..?

Ensuite je me demandais si mes deux premières n'ont pas trop de feuilles ..? dois je déjà tailler pour permettre la bonne croissance de la plante ..?
Je suis a croissance = j+15

Merci d'avance pour les éventuelles réponses je poste qqs photos pour se faire une idée .
la petite retardataire et les autres

Uploaded with ImageShack.us

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
red'k

MessagePosté le: Dim Aoû 29, 2010 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant
Salut,

Citation:
J'ai 3 plantes mais malheureusement une d'entre elle est en retard par rapport au deux premières que faire ..? sachant que j'ai commencer le biogrow aujourd'hui..?

rien a faire mauvaise génétique c'est tout.

Citation:
Ensuite je me demandais si mes deux premières n'ont pas trop de feuilles ..? dois je déjà tailler pour permettre la bonne croissance de la plante ..?

Couper les feuilles pour une meilleur croissance ??? nutty
Surtout pas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Coin des débutants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: