| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
necus

|
Posté le: Dim Aoû 08, 2010 12:26 am Sujet du message: un petit avis? |
|
|
|
Uploaded with ImageShack.ussalut voila fuit spirit et nlxg13 à 3 semaines de flo , en bas lsd j'aime bien et vous?
Uploaded with ImageShack.us a+  _________________ de l'eau de l'air ...la weed |
|
|
|
necus

|
Posté le: Mar Sep 21, 2010 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
|
merci a tous d'avoir pris 30secondes pour répondre  _________________ de l'eau de l'air ...la weed
Dernière édition par necus le Ven Oct 01, 2010 10:13 am; édité 1 fois |
|
|
|
AGROPHILE BIOTOPS Staff
|
Posté le: Lun Sep 27, 2010 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
|
Bonjour,
Dans l'ensemble ces plantes sont plutôt jolies, mais la lampe doit être excessivement prêt des plantes elles ont l'air brûlées à la lumière sur le haut et le feuillage semble excessivement "sec".
Donnes quelques précisions sur ton installation, avec la puissance et le type de reflecteurs, extracteurs utilisés.
Cordialement. |
|
|
|
necus

|
Posté le: Ven Oct 01, 2010 10:07 am Sujet du message: |
|
|
|
ok merci bon depuis elles sont bien sur arrivées a térme et j'en suis plutôt satisfait .pour mon instalation elle est en évolution je débute donc j'apprend .une box 1m carré sur 2 de haut,lampe 400w sylvania (combinée croiss/flo) avec réflécteur ventilé, extracteur 420 à 800 2vitesses je me rapele pas du nom avec ça table a marée (au départ arrosage manuel)pots fibre coco.Humidificateur+ un ventilateur et je crois avoir fait le tour du matériel!Comme ma deuxiéme fournée été pas mal je vais seulement changer les pots la lampe et donc la hauteur .Bréf je potasse ma 3éme fournée et suis avide de conseil... Je vous laisse nl g13 un super produit du magasin BIOTOP
a+ _________________ de l'eau de l'air ...la weed |
|
|
|
AGROPHILE BIOTOPS Staff
|
Posté le: Ven Oct 01, 2010 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
|
Bonjour,
Dans l'ensemble l'installation à l'air correcte. L'extracteur et un PrimaKlima double vitesse en diametre 150mm.
Si tout à bien été, tant mieux et félicitations.
Cordialement. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|