:: Forum Cannabis - Biotops Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs::

taille de cristaux anormale ou seve secher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Vos cultures, journaux de culture et suivi général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jahman

MessagePosté le: Sam Avr 03, 2010 3:11 am    Sujet du message: taille de cristaux anormale ou seve secher Répondre en citant
j'avait un pieds issu d'un croisement perso de white kc .ce pieds était trés petit car le pot l'était aussi.
tiges de feuille dédoublés bref surement triploide.

j'ai pas pris de photos est je le regrette j'en ai fait un bad en fumant le dernier joint!!!!!!!!

svp eclairez moi car sa me trouble ,sur mon pieds il y avait un cristal de 4 MM, au bas mot et un de 2 MM juste a coté et sur les tetes du bas aussi des cristaux de 1 A 2 MM qui se remarquer parmi tout les autres cristaux qui etait deja baleze comme une bonne hollandaise quoi.
ils étaient transparent puis en sechant on legerement blanchies et tres collant

alors je voudrais savoir si sa pouvais venir de feuilles coupées laissant coulés quelque goutte de seve ou alors etait-ce vraiment des cristaux ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jahman

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant
quelqu un a deja vu sa?
sweemay

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
hello

jamais vu ca . juste dommage pour les tofs zwinkern
le staff va bien te repondre ...... perso, j'aimerais bien savoir aussi :D

a++
Sweemay
AGROPHILE
BIOTOPS Staff

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2010 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour,

Des cristaux hypertrofiés ça peut exister, 2mm de long c'est carrément une curiosité, un gentil délire de la nature!...

En général les trichomes se limitent à mesurer entre 4 centièmes à 5 dixièmes de millimetre au maximum.

Par contre j'ai déjà vu des micro myceliums qui ressemblent beaucoup en forme à un trichome, mais plus opaque.

Cordialement!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Vos cultures, journaux de culture et suivi général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: