| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
jahman
|
Posté le: Sam Avr 03, 2010 3:11 am Sujet du message: taille de cristaux anormale ou seve secher |
|
|
|
j'avait un pieds issu d'un croisement perso de white kc .ce pieds était trés petit car le pot l'était aussi.
tiges de feuille dédoublés bref surement triploide.
j'ai pas pris de photos est je le regrette j'en ai fait un bad en fumant le dernier joint!!!!!!!!
svp eclairez moi car sa me trouble ,sur mon pieds il y avait un cristal de 4 MM, au bas mot et un de 2 MM juste a coté et sur les tetes du bas aussi des cristaux de 1 A 2 MM qui se remarquer parmi tout les autres cristaux qui etait deja baleze comme une bonne hollandaise quoi.
ils étaient transparent puis en sechant on legerement blanchies et tres collant
alors je voudrais savoir si sa pouvais venir de feuilles coupées laissant coulés quelque goutte de seve ou alors etait-ce vraiment des cristaux ??? |
|
|
|
jahman
|
Posté le: Mer Avr 07, 2010 12:35 am Sujet du message: |
|
|
|
| quelqu un a deja vu sa? |
|
|
|
sweemay

|
Posté le: Mer Avr 07, 2010 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
|
hello
jamais vu ca . juste dommage pour les tofs
le staff va bien te repondre ...... perso, j'aimerais bien savoir aussi :D
a++
Sweemay |
|
|
|
AGROPHILE BIOTOPS Staff
|
Posté le: Mar Avr 13, 2010 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
|
Bonjour,
Des cristaux hypertrofiés ça peut exister, 2mm de long c'est carrément une curiosité, un gentil délire de la nature!...
En général les trichomes se limitent à mesurer entre 4 centièmes à 5 dixièmes de millimetre au maximum.
Par contre j'ai déjà vu des micro myceliums qui ressemblent beaucoup en forme à un trichome, mais plus opaque.
Cordialement! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|