:: Forum Cannabis - Biotops Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs::

salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Vos cultures, journaux de culture et suivi général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sweemay

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 6:46 pm    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant
Je suis inscrite depuis quelques temps chez vous sans jamais n'avoir vraiment parle de ma culture .
Ce forum correspond tout a fait a ce que je recherche . ..... infos et plenitude Cool

Alors pour l'histoire ; je cultive depuis 2 ans indoor et outdoor . Je ne suis vraiment pas calee en culture .
Je suis actuellement en train de penser a mon out 2010 qui sera probablement en pots pour la 1ere fois . C'est plus pour les raisons de tenter une experience meme si le facteur securité a pese dans la balance .

Mon indoor en cours est un mix de 5 varietes .
Que des departs graines en regular

J'ai un petit espace boutures et je dois faire ma box croissance

Mais je reviendrai reparler de tout ca

salutations
sweemay
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sweemay

MessagePosté le: Lun Avr 05, 2010 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
salut a toutes et tous

mais quel calme Very Happy

Alors voici plus en detail ma culture
nous avons 5 varietes
-orange kush et kako kush (gdg)
-primera dama( delicatessen)
-graines(trouvees dans margoot de gdg) que je tente
-cheese/amnesia haze ( esko)

C'est une session tres tres lente car trop de froid en debut de croissance . box mal isolee
et j'ai totalement ignoré l'ajustement ph ce qui , dans mes petits 3.5 litres , m'a couté bien cher

Voici la box flo avec une kako kush devant

kakokush encore

cheese /amnesia haze

Primera dama

elles sont dans des pots de 3.5 litres et light mix de chez plagron.
elles n'ont recu que tres peu d'engrais . Le ph trop elevé m'a fait perdre le fil du plan d'engraissage. on peut vraiment dire que j'ai merdé sur ce coup là... j'ai appris de belles lecons sur cette session

ya pas tout mais le soleil se met a briller dehors et faut que j'aille preparer le terrain pour mon out , entre deux averses ^^

a++ bon grow a tous
Sweemay
AGROPHILE
BIOTOPS Staff

MessagePosté le: Lun Avr 05, 2010 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour,

Les conditions de culture froid + absence de régulation du pH, n'ont pas aidé les plantes dans leur cycle.

J'ajouterai toutefois un autre détail:

Les variétés cultivées sont génétiquement trop différentes, ont voit un net décalage entre la nutrition des indicas et la surfertilisation que montrent les sativas.

Même avec une régulation correcte du pH il aurait fallu faire 2 ou 3 solutions nutritives différentes au vu des plantes qui se trouvent dans le "placard".

Cordialement.
sweemay

MessagePosté le: Lun Avr 05, 2010 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
bingo mr agrophile

Il est clair que j'arrete de faire autant de varietes ! ( juste 3 c'est bien Very Happy
je commence a peine a comprendre les engrais . mais franchement je plus gros soucis etait , a mon avis , le ph ^^
Gros soucis d'assimilation et toutes ces feuilles jaunes et seches .. pf .
au moins , j'ai pas eu de bebetes ^^

merci agrophile
a+
ThePof

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2010 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Vos cultures, journaux de culture et suivi général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: