:: Forum Cannabis - Biotops Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs::

1er JDC Indoor 250w (en terre)super skunck,big bud...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Coin des débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tetrahydrocannabicole

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 4:21 pm    Sujet du message: 1er JDC Indoor 250w (en terre)super skunck,big bud... Répondre en citant
Luce tt l'monde,
Donc baptéme de BioTops, cela fait trois mois que j'ai commencé la culture indoor j'ai démarrer en Hydro avec des graines et des bouts bonne expérience pour commencer.
Mais venons en au présent, je compte cultivé 10 plantes dont 6 bouts de Super Skunck, une de Big Bud et 3 graines d'un Indoor Mix en utilisant la technique du One Bud.
Niveau matos je dispose d'une lampe MH 250w pour la cro et de sodium pour la flo., de pots de 10.5 par 10.5 sur 22 de profondeur avec du terreau Biobizz.
J'utiliserai l'engrais Hesi(le pack starter kit) mais aussi de l'Oxyboost j'ai un humidificateur a ultra son, un engrais foliaire du Diamond Nectar , un ventilateur et un extracteur fais maison avec un ventilo pc.
Tout ça se fera dans un débarras d'environ 1 métres carré utilisable.
Voila je pense avoir tout dis...
Par contre comment on met des photos??
J'ai essayé et ça me marque un message d'erreur du genre: this serveur is not vailade ou un truk comme ça Merci d'avance et bonne culture a tous...
AGROPHILE
BIOTOPS Staff

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour,

L'oxyBoost n'est pas compatible avec l'utilisation de stiumlateurs, car l'eau oxygénée détruit les composés organiques de ces stimulateurs.

C'est tout juste bon à désinfecter le système de culture.

OXYBOOST = PROBLEMES + GASPILLAGE DE PRODUITS

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Coin des débutants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: