:: Forum Cannabis - Biotops Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs::

Grave problème d'humidité à laide !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Coin des débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kirkohameto

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 6:49 pm    Sujet du message: Grave problème d'humidité à laide !!!!! Répondre en citant
Bonjour,

Je viens d'installer le kit dark street 120 que vous vendé en magasin avec comme option un adjust-a-wing et un hps 400 watt. Cela fait le deuxième jour que mes graines sont en terre et la température de la dark est à 18°min/26°max. Le gros problème est l'humidité qui est à 30% tout le temps et pour la croissance c'est pas vraiment terrible. Quel est le meilleur moyen pour augmenter ce taux? J'avais pensé à un humidificateur ultrasonique à 1 tête ou un humidificateur alpatec. Qu'en pensez vous? De plus à quel distance dois-je placer l'adjust-a-wing? En attendant j'ai placé des bouteille d'eau à moitié coupé et j'arrose régulièrement pour éviter que le terreau ne sèche de trop en priant que ça puisse tenir le temps...
Au niveau de l'extraction, quel cycle puis-je mettre en place histoire d'augmenter l'humidité sachant qu'elle est tourne tout les quarts d'heure quant la lampe fonctionne et toute les heures en nuit? Une intraction aiderait elle?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AGROPHILE
BIOTOPS Staff

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour,

Un humidificateur serait le bien venu,de nombreuses pulvérisation d'eau déminéralisée peuvent aussi augmenter l'hygromètrie.

Cordialement!
rasta

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2011 2:44 pm    Sujet du message: rens humidite Répondre en citant
bonjours le thaux dhumidite si il et entre 30 et 40 ce trop bas ou pas 30 ou 40 (en floraison)
AGROPHILE
BIOTOPS Staff

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2011 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour,
L'humidité conseillée va de 75 à 80% pour la croissance et on peut baisser progressivement pour finir à 50% voir un peu moins.

Cordialement!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Coin des débutants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: