| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Kirkohameto
|
Posté le: Sam Fév 27, 2010 5:53 pm Sujet du message: Grave problème d'humidité ( à l'aide !!!!!! ) |
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'installer le kit dark street 120 que vous vendé en magasin avec comme option un adjust-a-wing et un hps 400 watt. Cela fait le deuxième jour que mes graines sont en terre et la température de la dark est à 18°min/26°max. Le gros problème est l'humidité qui est à 30% tout le temps et pour la croissance c'est pas vraiment terrible. Quel est le meilleur moyen pour augmenter ce taux? J'avais pensé à un humidificateur ultrasonique à 1 tête ou un humidificateur alpatec. Qu'en pensez vous? De plus à quel distance dois-je placer l'adjust-a-wing? En attendant j'ai placé des bouteille d'eau à moitié coupé et j'arrose régulièrement pour éviter que le terreau ne sèche de trop en priant que ça puisse tenir le temps...
Au niveau de l'extraction, quel cycle puis-je mettre en place histoire d'augmenter l'humidité sachant qu'elle est tourne tout les quarts d'heure quant la lampe fonctionne et toute les heures en nuit? Une intraction aiderait elle?
Merci |
|
|
|
necus

|
|
|
|
Kirkohameto
|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
|
| Merci beaucoup pour l'info je vais essayer de me procurer un sceau de 5l pour le mist maker, ça devrait le faire. En tout qu'à tes têtes sont magnifiques c'est abusé la couleur est vraiment parfaite, ça me fait des frissons rien que de les regarder. Je te souhaite bien du plaisir ^^. C'est quelle varieté? Tu cultive en terre? |
|
|
|
necus

|
Posté le: Mer Mar 03, 2010 12:31 am Sujet du message: |
|
|
|
| Kirkohameto a écrit: | | Merci beaucoup pour l'info je vais essayer de me procurer un sceau de 5l pour le mist maker, ça devrait le faire. En tout qu'à tes têtes sont magnifiques c'est abusé la couleur est vraiment parfaite, ça me fait des frissons rien que de les regarder. Je te souhaite bien du plaisir ^^. C'est quelle varieté? Tu cultive en terre? |
merci beaucoup c'est ma premiére fournée pleins de boulettes de comises pas assez potasser avant donc de la church dispo bah ici au magasin chez greenhouseseed je crois j'en ai 24(variétés) qui attendent pour the church c'est bien en terre mais bientôt la fibre de coco bon grow. _________________ de l'eau de l'air ...la weed
Dernière édition par necus le Lun Mar 08, 2010 12:12 am; édité 1 fois |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|