:: Forum Cannabis - Biotops Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs::

conseil manque d'humidite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Coin des débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
--RHOMBEUS--

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 5:24 pm    Sujet du message: conseil manque d'humidite Répondre en citant
salut a tous
alors voila je possede une box 100/100/200 eclairage osram 400w croi/flo qui est situer a 55cm de mes semi la temperature varie de 23 A25° mais jai un taux d'humiditer de 47% et je narive pas a le faire grimper auriez vous une petite astuce jai essayer de mettre un bol deau un linge humide mais rien ni fait!
ma box est dans un piece avec une temperature de 15° je net pas d'intrateur d'air jai un extracteur 220 330M3,et mon ventilateur ne tourne pas de peur de secher encor plus lair!

CORDIALEMENT MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
--RHOMBEUS--

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2010 4:49 am    Sujet du message: Répondre en citant
a la fin de mes 18heure le taux baisse a38% mais dapres quelque video de lartisant que jai pu voir une demi bouteille de coca retourner sur les pieds ferait ogmenter le taux d'humiditer je ne sais pas si je peu me servir de cette technik?
Diogene
Freebies

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut.

Tu peux utiliser cette technique bien entendus.
Mais je te conseille plutôt d'opter pour un brumisateur ultrasonique...

Cordialement.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Coin des débutants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: