:: Forum Cannabis - Biotops Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs::

besion urgent de conseille pour se lancer!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Coin des débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lulu

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 12:08 am    Sujet du message: besion urgent de conseille pour se lancer!!! Répondre en citant
slt a tous les adeptes je vien juste de me lancer dans la culture en interieur et j'ai besion de vos conseille pour ne pas courir a la catastrophe!! alor ma box 1000x1000x2000mm avec systeme coul tube 400w ensuite j'ai prie des graine de critical+ je vai mettre 8 plan dans ma box et je conte leur donner de l'engrais hy-pro voila! - je doit changer quel chose?
- opignon sur la critical+?

enfin tout vos conseille seront les bien
venu merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sOap

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut
La critical+ est tout simplement géniale sans être un super crack en culture indoor tu risque pas de te casser la gueule encore une fois mieux vaut un sous arrosage que trop...enfin on fait tous l'erreur au début...et n'oublie pas d'ouvrir un journal de bord !
Gg.
lulu

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
slt soap merci pour ton conseil mais quand tu dit dit de ne pas me loupé sur l'arosage c'est a dire? quel quantité convient par plan?
par contre je n'ai pas d'humidificateur cela va me poser probléme pour la croissance et floraison?
sOap

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2010 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
yOp !

Oui en croissance faut pas mal d'humidité quand même,
90%, 75% puis essayer de baisser et réguler tout au long de la culture.
Pour ce qui est de l'arrosage, chacun y va de sa petite technique, pour ma part j'essaie de leur donner un verre autour de la tige avec une petite brise pour la renforcer...
Good luck n have fun.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Coin des débutants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: