Posté le: Jeu Fév 11, 2010 1:22 pm Sujet du message: probleme avec sensi seed et northern light feminised
Ce petit post pour faire partager à tous les soucis que j’ai eu avec sensi seed.
Sensi seed était pour moi la reference en matière de gaines et c’est naturellement vers eux que je me suis tourner pour acheter mes premières graines.
Ma première experience avec des graines de white ice féminisées c’est parfaitement déroulée. Que des plans femelles et une herbe très bonne.
En aout dernier je decide de recommencer mes plantations et je commande dix graines de Northern Light feminisées auprès de sensi seed (white label).
Le premier paquet de graines a surement été volé en tout cas il n’est jamais arrivé. Comme j’ai peu confiance dans les services postaux de notre pays j’avais pris une assurance et sensi seed m’a renvoyé un paquet.
Jusque là rien d’anormal. J’ai planté six graines, gardant le reste pour plus tard.
J’ai passé mes plans en flo il y a 2 semaines et là surprise :
1 plan femelle et 5 plans males.
J’ai donc ecrit au service consomateur de sensi pour demander une explication et j’ai créé un post sur le forum de sensi pour avoir l’avis d’autres utilisateurs… la galère commence :
Le service consomateur me répond que j’ai déjà eu un paquet de remplacement et qu’il ne peut rien pour moi.
Je me suis donc défendu, tentant d’expliquer la situation au mieux et j’ai envoyé des photos de mes plants. A aucun moment je n’ai fait de commentaire désagréable sur sensi seed. J’ai par contre envoyé un message privé pas très sympa à celui qui m’avait insulté.
Le lendemain… surprise… mon log ne marchait plus. J’ai donc créé un nouveau log pour poster un dernier message afin de m’expliquer car l’administrateur du site « ganga » me denonçais comme menteur et disant que ce qui m‘était arrivé était simplement impossible.
Je lui expliquais donc que si je suivais sa logique, j’avais acheté des graines feminisées pour faire pousser des graines normales dans le but d’avoir des males et me pleindre. Vu ce que cela coute en temps, electricité, engrais c’est une demarche assez absurde pour recupérer 100 euros de graines !!!!!!
Resultat : mon dernier post effacé dans les 5 minutes, mon nouveau log bloqué et mon adresse IP banni.
Methode aggressive de la part de l’administrateur du site.
En plus l’intitulé de mon post « Northern light feminised gave me male » a été changé par l’administrateur en « almost impossible » (presque impossible).
Au départ j’ai pensé que j’avais peut-être fait quelquechose de mal ou simplement qu’il y avait eu une erreur d’empaquetage chez sensi seed mais leur réaction me trouble. Je fini par penser qu’ils ont plus de problemes avec les « feminised » qu’ils ne veulent bien le dire.
Je vous laisse juge de cette histoire. Ce post n’a aucun but commercial. Je ne fais l’appologie d’aucun autre vendeur.
Inscrit le: 24 Oct 2009 Messages: 41 Localisation: J'suis chez moi partout dans l'Monde
Posté le: Sam Fév 13, 2010 11:51 am Sujet du message:
Et bien mon vieux j'ai pas eu tes problèmes mais Sensi Seeds c'est vraiment de la merde ils fonctionnent uniquement pour le fric et aucunes conscience commerciale ou pro.
Depuis ma malheureuse expérience avec des white skunk je tourne avec Dinafem.
Cdt
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum