| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
inFumable
|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 2:03 pm Sujet du message: [Culture en Placard] Besoin de conseil |
|
|
|
Bonjour à tous,
Je souhaite me lancer dans la production personnelle en placard de chanvre, donc je débute et je vous demande conseil ! Je me suis pas mal renseigné mais je pense faire des erreurs comme tout débutant donc avant de me lancer je vous demande conseil !
( Schéma que j’ai réalisé http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/17/100117015056294098.jpg )
Donc pour commencer je pense construire un placard mais pour les dimensions j’hésite encore un peu je pense 1metre de hauteur, 80 cm de largeur et 2 mètre de largeur il me semble que ca suffira pour cultivé 8 plans en floraison non ?
Apres comme mis sur le schéma, je pense faire deux trous de chaque coté pour y placer deux petits ventilo type ventilo PC qui est branché au « branchement » ( voir schéma ). Le branchement est branché sur un programmateur enfin il sera surtout utile pendant la période de fleuraison a se que j’ai compris !
A l’intérieur du placard donc je pense placé 4 tube néon blanc ( 2 fixé a chaque coté en vertical, et deux en haut a l’horizontale ) mais je ne sais pas combien de watt je doit avoir en tout ? J’ai entendu dire 400 ?
Après pour je compte bien sur mètre un thermomètre à l’intérieur mais ça c’est qu’un détail …
Au niveau des plants, je compte acheter sur internet des graines et donc avoir 8 plant, à vous de me dire si c’est trop pour le placard et si vous me conseillez un type de graine en particulier ?
Ah et pour les placard, l'intérieur sera entièrement recouvert de milar pour renvoyer la lumière !
Voila merci d’avance à vous tous !
Aurélien |
|
|
|
Diogene Freebies
|
Posté le: Mar Jan 19, 2010 6:32 am Sujet du message: Re: [Culture en Placard] Besoin de conseil |
|
|
|
Salut.
Commençont par les intra/extra, des ventilos de pc c'est pas vraiment suffisant, mais bon je comprends que l'on puisse faire avec ce que l'on a.
Pour tes lampes, sis tu veux mettre du 400w vise plutot deux CFL (lampes éco) 200w sur des adjust a wing, si tu tiens vraiment aux neons evite de les mettre a la verticale, la lumiére venant sous les feuilles c'est plutot mauvais pour leur evapotranspiration (elles se tournent sur elle même), tapisse plutot ta box de mylar si tu souhaites rester sur des néons.
Enfin, pour 8 pieds sur 1.60m², oui tu auras suffisamment de place essaye de faire un scrog et choisis des génétiques indica de préference. Tu peux aussi choisir de faire un sog (plein de one bud) si tu envisages de faire une box pieds mère/ bouturage a coté.
Cordialement. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|