| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
inFumable
|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 2:03 pm Sujet du message: [Culture en Placard] Besoin de conseil |
|
|
|
Bonjour à tous,
Je souhaite me lancer dans la production personnelle en placard de chanvre, donc je débute et je vous demande conseil ! Je me suis pas mal renseigné mais je pense faire des erreurs comme tout débutant donc avant de me lancer je vous demande conseil !
( Schéma que j’ai réalisé http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/17/100117015056294098.jpg )
Donc pour commencer je pense construire un placard mais pour les dimensions j’hésite encore un peu je pense 1metre de hauteur, 80 cm de largeur et 2 mètre de largeur il me semble que ca suffira pour cultivé 8 plans en floraison non ?
Apres comme mis sur le schéma, je pense faire deux trous de chaque coté pour y placer deux petits ventilo type ventilo PC qui est branché au « branchement » ( voir schéma ). Le branchement est branché sur un programmateur enfin il sera surtout utile pendant la période de fleuraison a se que j’ai compris !
A l’intérieur du placard donc je pense placé 4 tube néon blanc ( 2 fixé a chaque coté en vertical, et deux en haut a l’horizontale ) mais je ne sais pas combien de watt je doit avoir en tout ? J’ai entendu dire 400 ?
Après pour je compte bien sur mètre un thermomètre à l’intérieur mais ça c’est qu’un détail …
Au niveau des plants, je compte acheter sur internet des graines et donc avoir 8 plant, à vous de me dire si c’est trop pour le placard et si vous me conseillez un type de graine en particulier ?
Ah et pour les placard, l'intérieur sera entièrement recouvert de milar pour renvoyer la lumière !
Voila merci d’avance à vous tous !
Aurélien |
|
|
|
Diogene Freebies
|
Posté le: Mar Jan 19, 2010 6:32 am Sujet du message: Re: [Culture en Placard] Besoin de conseil |
|
|
|
Salut.
Commençont par les intra/extra, des ventilos de pc c'est pas vraiment suffisant, mais bon je comprends que l'on puisse faire avec ce que l'on a.