| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
enzomag
|
Posté le: Mar Oct 27, 2009 12:30 am Sujet du message: Culture extérieur 2009 fini |
|
|
|
Bonjour a tous
Localisation isére, culture extérieur plein sud
Les variétées sont les suivantes : Swe Afgha Delicio Papa's Candy Moby Hash Ice Cool Aphrodite Domina Haze Black Jack Mataro Cream Caramel BCN Diesel Road Automatica Orange Haze
Actuellement en dégustation ...
Intéressés par le JDC ...
a++
|
|
|
|
enzomag
|
Posté le: Mar Oct 27, 2009 12:45 am Sujet du message: Une photo |
|
|
|
bb
Dernière édition par enzomag le Ven Avr 02, 2010 11:38 pm; édité 2 fois |
|
|
|
beat66 Freebies
|
Posté le: Mer Oct 28, 2009 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
|
super ta pas d autre photos plus garni?  _________________ vive la weed!!! |
|
|
|
enzomag
|
|
|
|
beat66 Freebies
|
Posté le: Dim Nov 29, 2009 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
|
a cool sympa les tofs , c'est marqué ds mon pseudo , je suis a coté de mon growshop preferé  _________________ vive la weed!!! |
|
|
|
enzomag
|
Posté le: Mer Déc 02, 2009 11:06 pm Sujet du message: Bientôt noël hum Journée dégustation |
|
|
|
Bonjour à tous
Pour tous ceux de la région Rhône alpes et les alentours ...le samedi 19 Décembre 2009 à ..h..
Je propose une journée de " dégustation gratuite " et conviviale de ma récolte 2009. 9 variétés
Une journée pour échanger nos avis, arômes saveurs et épices de nos amours de plantes vertes pour cette période de nöel 2009...
Attention tout de même, je limite le nombre de place (X filles X garçons) car la maison n'est pas très grande .....!!!!
Dépêchez- vous, la limite est le 13 décembre pour recevoir l'invitation après il sera trop tard !!!
PS:une condition est imposé ...AIE...OULA...
La plus belle photo de votre jolie troubiniole est demandé....et oui !!!je ne veux pas de mauvaise surprise... voleur pirate gendarme méfiez-vous
vous n'êtes pas la bienvenue ...
j'attends vos réponses ....
[/u] |
|
|
|
enzomag
|
Posté le: Sam Déc 26, 2009 12:20 am Sujet du message: Bonne fêtes |
|
|
|
Bonjour a tous
La dégustation a été annulé du fait du manque de participant mais c'est partis remise pour certain
Maintenant c'est la nouvelle année 2010 qui arrive car le père noël est passé et donc je souhaite de très bonne fêtes a tous ... |
|
|
|
beat66 Freebies
|
Posté le: Lun Fév 01, 2010 7:40 pm Sujet du message: degustation |
|
|
|
bonjour a tous , apres degustation de la récolte a enzomag, je donne mon avis
un point globale de toutes les variett mal curé ou plutot tres mal curé c 'est dommage l'equipe iseroise ,je trouve que sa denigre ces magnifiques bourgeons
et puis il y a pleins de chose a faire avec tte ces feuilles remplient de trichomes
super experience de gouter tant de saveur , un contact humain sincere et de confiance , super travail mr enzomag merci bcp pour cette degustation et c'est avec plaisir que je donne mon avis
je commence en ordres croissant de la meilleur a la moin bonne a mon gout bien sur , cela n'encage que moi
1 : AFRODITHE de kannabia : super gout je dirais meme extraordinaire cette saveur en bouche , les effets sont euphorisant tranquilisant , un regale
2:SAD de sweet seeds: super gout d'afghane tres prononcé , j'adore , j 'adore , je viens de la faire en interieur un regale , un gout vraiment intense un gout de revient zi
3:MATARO BLUE : gout originale , les effetes sont tres lourd , une odeur tres agreable ,
4:ICE COOL de sweet seeds : gout tres fort en bouche a la fois etrange et tres bon , les effets sont long (durable), psychoactive
5:PAPA CANDY'S de eva: gout tres doux , effet puissant
6: cream caramel de sweet seeds: gout doux caramélisé elle porte bien son nom , effet devastateur la tienne est tres bonne , pour l'avoir cultivé aussi elle donne des bourchon compacte comme la pierre , cette weed est un regale
7: blac jack de sweet seeds : parfum d'enscens effet puissant , au dodo pour ma part
8:DOMINA HAZE de kannabia : gout tres prononcer de haze j'aime bcp ce ptit gout
9: moby hash de dinafem : gout fort de pin , puissante , tres active effet durable , j'aime sans + , et pour l'avoir juste testé en interieur j'ai vraiment ete dessus du gout , du rendement
10: orange haze de ? :gout pas terrible , j'aime pas du tout le gout , les effets non plus je suis pas fan a la fin du pétou tu vas te couché , avec un mal de crane en plus ,
voila pour cette super dégustation , celle ci prouve qu'il reste des etres humains digne de ce nom ,partagez notre passion c'est sa qui est bonnnn!!!! _________________ vive la weed!!! |
|
|
|
enzomag
|
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 8:24 pm Sujet du message: Merci |
|
|
|
bonjour
Et bien!!! c'est presque mon choix final
1 : AFRODITHE de kannabia :
2 : SAD de sweet seeds:
3 : MATARO BLUE :
4 : cream caramel de sweet seeds:
5 : PAPA CANDY'S de eva:
6 : ICE COOL de sweet seeds :
7 : blac jack de sweet seeds :
8 : DOMINA HAZE de kannabia :
9 : moby hash de dinafem :
10: orange haze / j'aime pas aussi
merci !!! pour les commentaires
il reste des hommes sympas sur cette terre !!! |
|
|
|
beat66 Freebies
|
Posté le: Ven Fév 05, 2010 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
|
presque meme classement
en tout cas je me regale grave  _________________ vive la weed!!! |
|
|
|
enzomag
|
Posté le: Dim Sep 19, 2010 12:15 am Sujet du message: hum ! une dégustation gratuite !?!!! |
|
|
|
Bonjour a tous
Pour une dégustation gratuite de ma récolte 2010!!
allez dans le sujet suivant :
Culture extérieur enzomag 2010
bonne chance |
|
|
|
enzomag
|
Posté le: Mer Oct 06, 2010 10:25 pm Sujet du message: Le compte est bon !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
je suis bien seul ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon vous l'avez tous compris, un joint a la bouche dans la voiture et 1/2 grammes d'herbe séchée , c'est la misère en France,
alors d'après le rapport de la gendarmerie 77 plantes!!
hum hum ; 45 pieds femelles en 9 variétés et le reste , des graines de merde mis en pot pour le fun ....les gendarmes manque de connaissance dans ce domaine!!! grave!!! hiihihih
43 ans et un coeur très malade ,cancer du sang ,pour soulager mes douleurs je fume du cannabis a des fins médicale ...
les remerciements a un certain site pour la qualité de ces graines de très très bonne qualité ...
merci car je me sentais mieux depuis l'année dernière merci...
s'il reste des hommes de coeur en lisant mon appel,
je pars dans une 12 jours de la maison pour raison de santé et je n'ai pas de toit encore pour dormir
alors si vous avez quelques grammes en plus!!!!
on rentre dans l'hiver !!!!
merci |
|
|
|
enzomag
|
Posté le: Mer Oct 13, 2010 9:17 pm Sujet du message: beat66 l'homme de coeur |
|
|
|
beat66
merci pour ton soutient sur msn !!! sympas !!!
pour ton "cadeau" aussi... j'attends le facteur hihi
beat66 est le "seul" à répondre a mon appel ..
c'est épouvantable de voir c'a en France en 2010...
merci encore beat66 tu es un homme de coeur toi !!!
a bientôt pour l'apéro !!! |
|
|
|