:: Forum Cannabis - Biotops Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs::

brumisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Vos cultures, journaux de culture et suivi général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pag

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 3:35 pm    Sujet du message: brumisateur Répondre en citant
bonjour,je voufrai savoir si on peut mettre un brumisateur en flo Sad si oui combien de temps et a quoi sa sert Sad merci de votre aides car j en est vraiment bessoin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 6:25 am    Sujet du message: Répondre en citant
bof le brumi en flo c'est pô la peine... c'est plus pour la croissance pour les jeunes plantes pour éviter qu'elles transpires de trop, genre une bouture avec 30% d'hygro elle tire méchamment la tronche, à 80% elle pète la forme...

Mais le brumi c'est pas obligatoire non plus en croissance, genre les boutures pour conserver l'humidité tu les recouvres d'une demi bouteille de coca ca marche aussi Laughing

moins tu rajoutes de paramètre moins tu risques de les foiré Laughing

donc pour le prix du brumi tu peux p'etre prendre quelque chose de plus judicieux à la place

amicalement
artisan
pag

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 12:48 pm    Sujet du message: re Répondre en citant
merci,mes en faite ses pas pour le prix car j en est deja un ses plutot qu on me disais que s etais pas mal de le mettre pour les soins des plants ext....donc je voulais savoir si sa vallait le coup de le mettre et j ai 50% d hummiditer a savoir merci Very Happy
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
avec 50% d'hygro ne met pas de brumi Very Happy

si tu m'avais dit 55 je t'aurrais meme dit faut un déshumidificateur Laughing

en floraison , vers la fin particulièrement les buds sont très senssible à l'humidité...57% une mauvaise ventilation et l'humidité stagnante te fais moisir les buds...

amicalement
artisan
pag

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 4:51 pm    Sujet du message: re Répondre en citant
ok merci du conseille ses cool et si part exemple sa dessend a 40 ou 45 la fo le mettre ou pas??
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
non pas la peine...sa commence à pauser quelques soucis si tu est sec comme dans le désert Very Happy

amicalement
artisan
pag

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 8:40 pm    Sujet du message: re Répondre en citant
ok merci beaucoup pour tout tes conseille nackt
légaliz man

MessagePosté le: Sam Déc 19, 2009 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant
artisan du bonheur a écrit:
bof le brumi en flo c'est pô la peine... c'est plus pour la croissance pour les jeunes plantes pour éviter qu'elles transpires de trop, genre une bouture avec 30% d'hygro elle tire méchamment la tronche, à 80% elle pète la forme...

Mais le brumi c'est pas obligatoire non plus en croissance, genre les boutures pour conserver l'humidité tu les recouvres d'une demi bouteille de coca ca marche aussi Laughing

moins tu rajoutes de paramètre moins tu risques de les foiré Laughing

donc pour le prix du brumi tu peux p'etre prendre quelque chose de plus judicieux à la place

amicalement
artisan
je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi je pense q'un humidificateur est quasiment indispensable en croissance je trouve que l'humidité n'est pas un facteur a négliger!! et en floraison l'hygrometrie doit se situer entre 50% et 60% donc on a pas specialement besoin d'humidificateur a par si le climat est sec!!

a + ;-)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Vos cultures, journaux de culture et suivi général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: