:: Forum Cannabis - Biotops Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs::

quelle graine choisir????????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Coin des débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amoniac

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 1:57 am    Sujet du message: quelle graine choisir???????? Répondre en citant
salut a tous voila je viens de finir ma premiere session indoor avec des graines femenisé de blue widow mais voila je la trouve pas assez forte niveau defonce et gout sur quelle varieté je pourrai me rabattre pour satisfaire mais desir..........
sinon sa reste une bonne weed .
merci a tous et bonne culture.....

PS: merci dames nature pour cette herbe qui nous fait tourner la tete
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant
nutty ben dans le stock biotops nutty ben kaili mist mais c'est de la régulière Very Happy

amicalement
Artisan
amoniac

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
merci pour la reponse ..et en graine femenisée tu me conseille quoi....
je vais bientot venir en chercher.........
merci de tes reponse.a bientot
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Super Silver Haze GREEN HOUSE SEEDS..... si je devait tester un truc en féminisé là ben je testerais çà Laughing
vitch66

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
salut amoniac c'est vrai que la super haze est trés bonne et forte ,j'aimerais refaire une session aussi mais il fais trop chaud, comment tu fais pour rester dans les bonnes temperatures ?? meme avec le cooltube sa chauffe trop chez moi.
amoniac

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
bin j'habite dans une vielle maison de village et ma box et dans une piece qui et tout le temp dans noir....j'ai mon ventilo et c'est tout sans extrateur juste un tuyeau aeration et je reste a un temperature de 28 au maximum l'ete et l'hiver je suis a 24;26...........
est ce que tu a un extracteur.........
et quelle et l'effet de la super silver haze ........
merci a bientot
vitch66

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant
salut, oui j'ai un extra,et la supersilver haze nous bien fais déliré de bon fou rire entre potes c'etait samedi soir mais ont avaient de la b52 aussi , donc debut de soirée de bon fou rire ensuite scotché au canapé. @+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Coin des débutants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: