| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
amoniac
|
Posté le: Lun Juil 27, 2009 1:57 am Sujet du message: quelle graine choisir???????? |
|
|
|
salut a tous voila je viens de finir ma premiere session indoor avec des graines femenisé de blue widow mais voila je la trouve pas assez forte niveau defonce et gout sur quelle varieté je pourrai me rabattre pour satisfaire mais desir..........
sinon sa reste une bonne weed .
merci a tous et bonne culture.....
PS: merci dames nature pour cette herbe qui nous fait tourner la tete |
|
|
|
artisan du bonheur Biotopsien
Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 583 Localisation: face apparente de l'iceberg...
|
Posté le: Lun Juil 27, 2009 11:53 am Sujet du message: |
|
|
|
ben dans le stock biotops ben kaili mist mais c'est de la régulière
amicalement
Artisan |
|
|
|
amoniac
|
Posté le: Lun Juil 27, 2009 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
|
merci pour la reponse ..et en graine femenisée tu me conseille quoi....
je vais bientot venir en chercher.........
merci de tes reponse.a bientot |
|
|
|
artisan du bonheur Biotopsien
Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 583 Localisation: face apparente de l'iceberg...
|
Posté le: Lun Juil 27, 2009 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
|
Super Silver Haze GREEN HOUSE SEEDS..... si je devait tester un truc en féminisé là ben je testerais çà  |
|
|
|
vitch66
|
Posté le: Lun Juil 27, 2009 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
|
| salut amoniac c'est vrai que la super haze est trés bonne et forte ,j'aimerais refaire une session aussi mais il fais trop chaud, comment tu fais pour rester dans les bonnes temperatures ?? meme avec le cooltube sa chauffe trop chez moi. |
|
|
|
amoniac
|
Posté le: Lun Juil 27, 2009 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
|
bin j'habite dans une vielle maison de village et ma box et dans une piece qui et tout le temp dans noir....j'ai mon ventilo et c'est tout sans extrateur juste un tuyeau aeration et je reste a un temperature de 28 au maximum l'ete et l'hiver je suis a 24;26...........
est ce que tu a un extracteur.........
et quelle et l'effet de la super silver haze ........
merci a bientot |
|
|
|
vitch66
|
Posté le: Mar Juil 28, 2009 7:51 am Sujet du message: |
|
|
|
| salut, oui j'ai un extra,et la supersilver haze nous bien fais déliré de bon fou rire entre potes c'etait samedi soir mais ont avaient de la b52 aussi , donc debut de soirée de bon fou rire ensuite scotché au canapé. @+ |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|