| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
tanto
|
Posté le: Sam Juil 25, 2009 10:55 am Sujet du message: conservation |
|
|
|
salut a tous
j' aurais aimer savoir quelle est le meilleur moyen de conservation por ma récolte???
merci pour vos réponses et bonne culture!! |
|
|
|
artisan du bonheur Biotopsien
Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 583 Localisation: face apparente de l'iceberg...
|
Posté le: Sam Juil 25, 2009 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
|
salut à toi
faut faire sècher la weed....faut que les branches soit cassantes mais pas qu'elles se brisent et mettre en bocal , pots de confiture étant the best..
les premiers temps, juste ouvrir pour s'assurer que la wee à pas repris trop d'humidité se qui la ferais moisir, elle doit reprendre un peu d'humidité, doit pas s'effrité encore...tu ouvres 2-3 fois le pots pour contrôler et tu le laisse fermer ensuite....après 3 mois de curing t'as une qualité presque optimal..
amicalement
Artisan |
|
|
|
tanto
|
Posté le: Dim Juil 26, 2009 12:31 pm Sujet du message: conservation |
|
|
|
merci pour ta réponses
je voulais savoir aussi a quelle temperature elle se conserve le mieux??? |
|
|
|
artisan du bonheur Biotopsien
Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 583 Localisation: face apparente de l'iceberg...
|
Posté le: Dim Juil 26, 2009 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
|
ben!!! comme la confiture...au sec, à l'abris de la chaleur et de la lumière
mais si tu veux conserver plus de 6 mois disons faut la mettre au congélo une fois que tu estimes qu'elle est perfect
amicalement
artisan
PS: par contre congeler, j'ai jamais tester, jamais la weed dure aussi longtemps..... faut limite fermer les volets s'enfermer dans la chambre pour hiberner un moment sinon c'est mort  |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|