:: Forum Cannabis - Biotops Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs::

problème germination de mes graines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Coin des débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
psylogogo

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 4:03 pm    Sujet du message: problème germination de mes graines Répondre en citant
salut, après avoir acheter des graines chez vous la semaines dernieres, j'ai déclenché le système de germination, seulement après 12 h dans l'eau il n'y a aucun germes qui sort.

es ce normal?
dois je planter ou pas dans le substrat de bouturage?
une fois planter quand dois je les mettre en mode croissance dans ma box, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Korto1993

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant
Salut,

Utilise la bonne vielle méthode, mettre les graines entre deux bouts de PQ dans une coupelle imbibé d'eau ça marche à coup sûr, ça réhumidifie tes graines, quand l'eau s'évapore, l'humidité reste et en plus la lumière passe

moi j'ai toujours fais comme ça, pour les faires pousser en extérieur, en intérieur je pense que ça marche pareil

bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Coin des débutants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: