:: Forum Cannabis - Biotops Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs::

outdoor--->>>indoor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Coin des débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Korto1993

MessagePosté le: Sam Juil 11, 2009 2:45 pm    Sujet du message: outdoor--->>>indoor Répondre en citant
bonjour a tous,

voila en fait, j'avais 2 plantes sur ma fenetre, mais arrivé a une bonne 5Otaines de cm, en étant au rdc, j'ai eu peur bien qu'elle ne soit pas vraiment visible de tous, j'ai donc placé mais plantes sous une lampes dans ma cave, une 250w horticole pour climat tropicale avec un méchant réflecteur 16h par jour de 5 a 21h, pareil que sur la fenetre
j'aimerai savoir si les plantes vont tenir le choc, ca fait 2 jours et pour le moment elle reste aussi belle, la température de ma cave et toute la journée entre 25 et 30°, bien aéré, les plantes sont entre un ventilo et une fenetre(ou la lumière rentre pas), les plantes ont de l'espace mais la lumière reste bien confinée sur l'espace de culture, si elles tiennent le choc comment puis je améliorer mon système, et dans le cas contraire, dites moi que je remmette vite des graines a germer

Merci d'avance de vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Coin des débutants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: