:: Forum Cannabis - Biotops Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs::

white rhino croisé avec plant inconnue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Vos cultures, journaux de culture et suivi général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cannavaweed

MessagePosté le: Sam Fév 28, 2009 2:44 pm    Sujet du message: white rhino croisé avec plant inconnue Répondre en citant
salut voila j'utilise une lampe hps 250 watt un ventilateur a 3 vitesses intra et extra ,terreau dèja angraissé N 14 P 16 K 18 .Mes graines proviennent de ma dernière session de white rhino dont 2/3 tetes avaient était polinisées par un plant inconnue, la varieté ainsi obtenue est trés robuste a 3 semaines les troncs etaient énorme et les entre noeux trés serré ,sur 18 graines mis a germer 100% 100 on germer ,et j'ai eu que 2 males , la floraison et a 8 jours , si vous voulais suivre l'évolution de graine "faite maison " .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tostaki290882

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant
Salut, c'est interessant tout ça, tu as des photos qu'on puisse voir ton oeuvre ?

Quelle technique tu utilises pour ta culture ?
La gamme engrais ?

Merci au plaisir de te lire.

Tost.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RmaX

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
quelque tofs serai sympas ouais :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Vos cultures, journaux de culture et suivi général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: